-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !   Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré ! EmptyMer 9 Fév - 22:24

Au Pied du Volcan Sao Monstro...Il n'y a...rien. La végétation est presque absente près de ce volcan, ainsi que les monstres. Peut-être qu'on peut y voir une trace des éruptions du Sao Monstro...La faune et la flore n'était presque pas présente...
Raven ignorait si le volcan était entré en éruption récemment mais pour l'instant, il ne s'y intéressait pas vraiment. Il avait juste vu qu'il n'y avait apparemment personne, les humains ayant préféré prendre une voie plus sûre et les animaux et monstres évitaient la zone. Il n'y avait pas de paysage susceptible de la gêne, le coin était vide, excepté quelques pierres C'était un coin idéal pour s'entraîner !

Le jeune homme ôta son long manteau et son T-shirt, apparaissant ainsi torse nu et plutôt baraqué. Bon, c'étai pas non plus un body-builder, mais à force de s'entraîner à l'épée, on finit par avoir des biceps, hein ! Le jeune homme se mit au sol et commença une série de pompes. Même s'il s'exerçait souvent, il n'était pas habituel de le voir mettre une telle ardeur à la tâche... La réponse tenait en un seul mot...

- Richard...

Richard Stanford, contrôleur du Magma, membre des Six qui ont sauvés Az-Mary. Il avaient fait une quête alors qu'ils devaient former une "équipe" qui n'avait pas vraiment fais des étincelles...Enfin...ils s'étaient frottés à plusieurs reprises à des ennemis et c'est là que Raven avait pris conscience de son absolue faiblesse par rapport à Richard, qui n'avait aucun problème pour utiliser son pouvoir de manière plutôt...frappante.
Raven grimaça de dépit et augmenta le débit de ses pompes. Lorsqu'il eu atteint 100 il se redressa et ramassa son épée, prenant la position de garde qu'il avait appris.
Épée courte, à une main. Moins puissante que les épées nobles à deux mains, mais cette faible puissance, elle la compensait par la vitesse et l'agilité qu'elle permettait, en plus d'autoriser l'utilisation d'un écu pour augmenter le pouvoir défensif.

Mais même avec la meilleure maîtrise de l'épée du monde, cela ne pourra pas me permettre de le vaincre...Ainsi songeait Raven tout en s'exerçant à enchaîner un coup de face après une tranche horizontale. Combo en théorie difficile à parer...en tout cas pour un combattant ordinaire. Mais face à quelqu'un maîtrisant bien son pouvoir, comme Richard, cela était autre chose. Si il tentait quelque chose d'aussi simple que ça, si il ne finissait pas en tas de cendres dans la seconde, c'est qu'il avait beaucoup de chance !

Et pour réussir à lutter à armes égales...Il fallait maîtriser son pouvoir aussi, et cet tâche était vraiment ardue. L'aventurier débutant se releva, dépoussière son pantalon et fixa un gros rocher en face de lui. Puis il tendit la paume et concentra son énergie dans sa main droite.

- Flèche...de Glace !

Aussi rapide que si elle avait été tirée par un véritable arc, le projectile fusa et...éclata lorsqu'il toucha de plein fouet le rocher. Raven s'approcha. Il y avait un trou fin au niveau de l'impact. Même avec une telle vitesse, sa puissance était encore limitée apparemment...Peut-être qu'en multipliant les projectiles...Mais comme il ne pouvait utiliser qu'une certaine quantité de glace...

-Hum...Nuée du Nord !

De sa main tendu jaillirent une multitude de minuscules aiguilles de glace qui foncèrent droit devant...

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Invité

avatar

MessageSujet: n   Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré ! EmptyMer 23 Fév - 22:31

Richard ressortait des bains. Enfin un petit lac avant qu'il y rentre mais il adorait emmener son ami monsieur Celsius, histoire de mettre l'ambiance. Ce petit coin secret garnit de marre de pluie était le péché mignon du neicigam, adepte de la détente pratique. Après avoir enfilé sa serviette, il tapota du poing l'un de ses pectoraux avec fierté, laissant échapper un petit rire. Il n'était pas peu fier de son corps, surtout depuis qu'il avait vu ce qu'un métabolisme humain réclamait pour un tel résultat.

Le sourire au lèvre, le membre des Six se pencha afin d'attraper ses vêtements sur un rocher tout près. Mais au lieu de sentir le contact des tissus, une infime piqure lui figea l'articulation du pouce. Un scorpion ?

"Aie ?"

Daignant tourner le regard, Richard découvrit une minuscule aiguille transparente le long de sa main. Mais avant même qu'il ne put la saisir. Un sifflement remplit l'air pendant que le temps, jusque là doux et ensoleillé se couvrit subitement.

"Qu'est ce que....? OUAAAAH !"

Tenant sa serviette d'une main, Richard couru sous la nuée d'aiguilles qui n'avait déjà pas manquée de recouvrir son ancienne tenue, maintenant un tas de haillons congelé.
Trop occupé à préserver son intimité, Le neicigam trébucha sur un galet avant d'atterrir sur les fesses quelque mètres plus bas.
Là, Raven se tenait en face de lui, visiblement en pleine action...de quoi d'ailleurs ?
La transition fut relativement longue mais efficace sous la tignasse trempée de Richard.
(Raven+ Glace = Lui tout nu...gné ?)
En fait non. Mais quelque chose lui disait que cette taf...cet individu y était pour quelque chose...
Tirant un peu tard sa serviette sur son entrejambe, Richard se releva avec un regard assassin.

"Raven...que fiches tu ici ? Et..."

Dans une douleur muette, il constata les aiguilles recouvrant son bras. Calme olympien.

"Je te donne Une minute pour m'expliquer ça...après ça..."

Tenant sa serviette toujours d'une main, Richard plongea sa main dans le sol déjà rougeoyant. Elle en ressortit avec ce qui semblait être un cimeterre écarlate et fumant.

'...je t'épluche avant cuisson..."

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !   Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré ! EmptyDim 6 Mar - 2:13

"Qu'est ce que....? OUAAAAH !"

Le sourcil levé, Raven regarda avec un air atterré un...homme tout nu qui jaillissait de derrière un rocher. Homme qu'il reconnu un peu plus tard comme étant Richard. Et le Neicigam mit visiblement également quelques secondes à reconnaître le contrôleur de Glace. Faut dire que ce type n'a jamais été une lumière...mais finalement dans la quelques dizaines de neurones qui composaient son cerveau quelques connections finirent par se faire, comme par miracle, le Neicigam sembla reconnaître Raven, et d'un geste vif mais qui venait un peu tard se couvrit les parties intimes.

"Raven...que fiches tu ici ? Et..."

Richard désigna les...épines qui recouvraient son corps dans une expression de souffrance. Raven lui, était tout simplement mort de rire, même s'il ne le montrait pas. L'idée qu'il avait attaqué Richard à poil était étrangement très distrayante.

"Je te donne Une minute pour m'expliquer ça...après ça..."

Le magmatiste plongea la main dans le sol, et en ressortit ce qui semblait être une arme de lave, un cimeterre en fait...

'...je t'épluche avant cuisson..."

Un silence plana. Raven et Richard se dévisageaient, sans un mot. Puis Raven explosa brutalement de rire. Des larmes perlaient à ses yeux tellement il riait. Finalement il réussit à se calmer. Essuyant ses larmes il articula :

- Franchement c'est à moi de te demander ça, qu'est ce que tu fiche à moitié à poil dans un lieu pareil ? Et...Tu pense franchement être en mesure de me menacer ? Tu vas m'attaquer tout nu ? Tendance exhibitionniste peut-être ?

Raven eut encore quelques hoquets de rires, mais il finit par retrouver son sang-froid. Il regarda encore quelques secondes celui qu'il désirait le plus battre en ce moment, un sourire narquois aux lèvres.

- Enfin...si tu te moque de l'image que tu donne et que tu veux vraiment te battre comme ça...

Raven tira son épée, puis activa son Pouvoir. Aussitôt, la lame se mit à produire une légère brume, elle était devenu froide...très froide...Le jeune homme raffermit sa prise et, toujours avec son sourire aux lèvres, articula :

-...Je suis ton homme.

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !   Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré ! EmptyMar 5 Avr - 22:37

Un regard, un sourire, une parole. Richard fut parcouru d'un frisson d'excitation que même les meilleures catins ne pouvaient lui procurer. Malgré les airs de culs bénis de ce type, il avait CA. Ce gêne qui bouffait Richard quand on lui disait un mot de trop, quand on le regardait de travers. Ça n'avait rien à voir avec son élément. Juste un gène au plus profond de nous qui nous donne le feu vert dans l'art simple mais non moins méticuleux du coup de poing dans la face.

"C'est bien mon pote, tu vas presque me faire croire que tu en a."

Il releva sa tête, secouant sa crinière écarlate et fumante autour de son visage irradié du même sourire que son adversaire. Ce qu'il avait vu ne pouvait le tromper, et son corps en tremblait un peu plus d'émotion et d'excitation. Il était aussi clair que de l'eau de roche que ni lui, ni ce type ne se battait pour l'argent, pour la gloire, la victoire, une fille ou quelconque autre bêtise. Pour eux, le plaisir de mettre quelqu'un à sa botte avant même d'évoquer une éventuelle notion d'estime.

"Mais il va falloir me le prouver, tu le sais ça ?"

Rajouta-t-il avec un air coquin. D'un coup sec, il secoua le cimeterre afin d’évacuer les dernières traces de laves pendant que sa main fumait sur le nœud de sa serviette. Les fibres à moitié fondues devraient tenir le temps du combat.

"GO !"

Son pied prit appuie sur une pierre afin de le projeter en avant, la lame plaquée sur son visage, soulignant ses yeux imperturbables.
Escrime de base en mode d'attaque: une double attaque croisée afin d’éprouver les défenses de ce pauvre sang bleu. Ainsi on testera ses aptitudes à l'épée et l'ampleur de ses pouvoir. Qui sait, si il arrive à être aussi fort qu'il est agaçant...

"Deadly ! Carnage ! Brutal ! "

Du bout de ses doigts, une série de balles de lave fusèrent vers son adversaire, histoire de pimenter la chose et voir ce qu'il valait niveau vitesse.

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !   Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré ! EmptyMer 13 Avr - 15:56

Contrairement à ce que supposait le contrôleur de glace, Richard ne s'énerva pas, et ne lui fonça pas dessus avec la ferme intention de lui faire vomir ses tripes par le nombril. Non, il se contenta de frissonner, avec un vague sourire qui apparaissait sur son visage. Ben merde ! Moi je voulais que l'on se cogne mais apparemment je lui ai fait peur...

"C'est bien mon pote, tu vas presque me faire croire que tu en a."

Hum ? En fait ce type est réellement un mystère...L'instant d'avant, il menace de, je cite « l'éplucher avant cuisson », le tout en faisant apparaître sauvagement une lame de lave dans sa main. Par dessus, Raven le provoque encore plus, mettant en doute son habitude de porter des vêtements, et se la pète un peu aussi avec des effets spéciaux. Là, c'était normalement l'endroit où M.Fire devait lui sauter dessus, tout en gueulant un tas d'injures normalement incohérentes. Eh bien non ! A la place il lui faisait un compliment, et, d'après l'idée que je me fais des valeurs de Richard, entendre de lui que « l'on en a », relève de l'honneur ultime !
Bon...C'est gentil mais moi ce que je cherchait c'était que tu tente de m'exploser ! Parce que moi...j'ai bien envie de tenter de t'enfoncer dans le corps quelques dizaines d'autres aiguilles glacées... Ne serait-ce que pour la fois où tu m'as mis la main aux fesses !

"Mais il va falloir me le prouver, tu le sais ça ?"


Ah ! Là c'est déjà mieux ! Avec un sourire narquois, Raven fixa du regard le plus méprisant qu'il avait en stock le Neicigam, occupé à tenter de s'improviser un vêtement avec sa serviette et ses pouvoirs. Bon, maintenant on va pouvoir démarrer ?
Visiblement oui...puisque en hurlant un mot dans une langue inconnue, Richard se projeta vers Raven, la lame de lave refroidie collée à son visage, dans le but de lui administrer visiblement une féroce attaque. Sauf qu'en plus il fit un truc que Raven avait vraiment, mais vraiment pas prévu :

"Deadly ! Carnage ! Brutal ! "

OH MERDE ! Là...Le membre des Six venait de lui envoyer plusieurs projectiles de laves fumants vers Raven, qui avait une demi-seconde pour trouver comment réagir. Le problème était qu'avec ses réflexes, il ne pouvait parer qu'une seule des deux attaques, sachant que les deux l'entameraient bien. Entre quelques projectiles et un coup de cimeterre...
Finalement il se décida, se mit de profil et de la main droite bloqua la charge dévastatrice de son adversaire aux cheveux rouges, ahanant sous l'effort. Sauf qu'en plus il concentra son énergie et cria :

- CORPS FROID !

Aussitôt, sa Pierre pris le relais, diminuant énormément sa température corporelle, jusqu'à une température qui normalement n'allait qu'à un cadavre. Cependant, il ne put pas éviter les projectiles qui le frappèrent de plein fouet, laissant plusieurs belles marques sanguinolentes sur la joue droite de Raven. 'Tain...même avec mon pouvoir la chaleur de ces foutues balles a réussie à me blesser...
Raven intensifia sa prise, Il ne pouvait pas espérer battre Richard sur le plan de la puissance pure, ce dernier possédant une véritable armure de muscle qui rendait cela impossible. Et il ne pouvait même pas le frapper à main nue, puisque le corps de Richard était fait de Magma...Il risquerait donc de se brûler, même avec sa capacité Corps Froid. Où alors...

Du pied, Raven tenta quelque chose, à savoir un violent coup de genoux dans le ventre de Richard, plus destiné à le concentrer qu'autre chose. Sauf qu'en plus, Raven se décala et concentra son pouvoir dans sa main gauche, enrobant ses phalanges et ses doigts d'une petite armature de glace, semblable aux poings américains du monde réel.

- BOUFFE-MOI ÇA !

Le poing vola vers le visage du Neicigam. Pourrait-il réussir à le parer où...

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !   Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré ! EmptyVen 3 Juin - 0:27

Il a du répondant, mais il se modère encore trop. Son corps se couvrit d'impacts de balles, en bonnes parties amorties par la couche de glace improvisée. Jolie, mais il réfléchit pendant le combat. Il n'a eut aucun problème à bloquer ses coups de sabres, ils étaient basiques mais puissant, niveau technique , le gamin était largement au point. Mais il manquait CA. Le petit quelque chose qui le faisait sourire avant le combat, cette raison qui vous pousse à vouloir détruire sans raison avec plus de jouissance qu'un gamin devant un château de cubes.

Mais Richard n'avait pas eut le temps de finir sa technique qu'un premier coup de genoux lui arriva en plein ventre, manquant de lui couper le souffle. Déjà, il passait la barre niveau vitesse. Mais Richard n'avait pas dit son dernier mot, sa main empoigna sans ménagement la cuisse du guerrier. (attention ça pince >_<")

"Et d'un..."

Le poing gelé se figea dans la paume, les pointes révélèrent des éclaboussures de sang jusqu'au poignets. Richard grimaça un instant, se mordit les lèvres avant d'envoyer un regard satisfait. Sa poigne sur l'arme gelée se referma vigoureusement.

"...et de deux. Tu sais voler ?"

Le cimeterre vola et alla se répandre en une flaque incandescente à deux pas des combattants. Le poing de Richard fusa et se planta dans le ventre de Raven, mais non content de l'impact, il le saisit par la ceinture.

"Survis à ça, et LA je te combattrais peut être sérieusement."

Les pieds du Neicigam pivotèrent, emportant Raven d'un mouvement de hanche. La main figée alors sur le poing de glace se décrocha dans un long craquement gelé. La rotation accéléra d'elle même avant que le mage de feu ne lâche son adversaire. Le guerrier de glace fut alors projeté dans les airs avec un élan des plus généreux. Et pour finir....

Le temps sembla reprendre peu à peu sa course. Entretemps, le membre des six brandit sa main, tenant son bras de l'autre. une vague de chaleur parcouru jusqu'à son épaule.

"...Atomic ! Smokin' ! Smokin' Style ! Smokin' Sick Style ! Encaisse ça et on en parlera après !"

La rafale de projectiles en fusion fondit en un arc meurtrier sur Raven. Ne pas laisser le temps à l'ennemi de répliquer. Plus qu'une stratégie, c'était une logique chez Richard. Une logique proche du reflex. Déjà, ce dernier se tenait le bras, laissant une lueur rougeoyer sous l'ensemble de son poignet.

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !   Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré ! EmptyVen 10 Juin - 23:46

Son attaque avait réussi, mais pas aussi bien qu'il l'avait espéré. Autrement dit, il avait réussi à blesser Richard, mais le magmatiste avait réussi à saisir sa cuisse et son poing. Et ça, quand tu affronte un membre des Six, c'est très mauvais signe.

- Put...Sbaaaah.

La fin de la phrase vient du fait que Raven vient de recevoir un coup de poing dans le ventre, lui arrachant momentanément son souffle, et le faisant légèrement baver. Sans qu'il ait eu le temps de réagir, la main de Richard de referma sur sa ceinture. Oh...Merde...

"Survis à ça, et LA je te combattrais peut être sérieusement."


Le blond mit quelque secondes à comprendre le sens de la phrase....Quoi ? Il n'était pas en train de le combattre sérieusement ? La différence de niveau était-elle si...
Avant que l'originaire d'Eyrupson ne puisse réagir...Richard pivota, se servant de toute sa force et de la force centrifuge pour...Balancer Raven dans les airs. Le manipulateur de Glace cilla, avant de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Merde ! Il ne maîtrisait pas encore suffisamment son pouvoir pour faire apparaître ses ailes !
Le peu de raison qui lui restait s'évapora, remplacé par un instinct pur et dur. Richard voulait se battre ? Il allait morfler.

"...Atomic ! Smokin' ! Smokin' Style ! Smokin' Sick Style ! Encaisse ça et on en parlera après !"


Les balles de laves fusaient vers Raven. Mais Richard avait commis une négligence et le projetant en l'air. La distance entre eux avaient augmenté, et du coup...

- Bouclier...de Glace !


Le couche protectrice gelée apparut sur son bras droit, et il s'en servit pour parer les projectiles, qui se fichèrent profondément dans le bouclier. Cependant, un projectile tardif le surprit et se logea dans sa cuisse, lui arrachant un mugissement de douleur.
...Il voulait jouer à ça ? Ce fut au tour de Raven de tendre la main droite, pour projeter...

- Nuée du Nord !


La rafale d'aiguilles de glace jaillit de la paume tendue de l'aventurier pour fondre vers Richard, mais le jeune homme n'avait absolument pas l'intention d'en rester là. Maintenant, il retombait, et il comptait bien se servir de cette vitesse pour frapper plus fort...

-MARTEAU...DE GLACE !

Un énorme marteau apparut dans la main de Raven qui, rengainant son épée, le saisit à deux mains pour donner plus de forces à son coup, alors qu'il fondait vers Richard. Il tournoya sur lui-même et...

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !   Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré ! EmptyMar 13 Mar - 5:10

Un léger coup de barre déséquilibra Richard. L'enchainement smokin' était encore nouveau pour lui et son corps supportait très mal quand il ne dirigeait l’énergie que dans une seule partie de son corps. Déjà, les morsure de froid envahirent la plupart de son corps. Une pluie d'aiguille le piqua de toute part se ficha dans ses avant bras, son torse et même sur son crâne, zone qu'il n'avait pas protégé à temps. La pluie mortelle l'assaillait sans répit jusqu'à ce que...

VWOM

Un souffle brulant balaya les environs. Les aiguilles fusèrent en tout sens, se désintégrant. Sous la masse fumante, deux yeux flamboyant apparurent et se tournèrent vers Raven. Pas un mot, pas une expression. Juste une violence. La violence.
Une paire de main noire saisirent le marteau et le bloquèrent net. Les pieds de Richard pénètrent le sol sous le coup, lui procurant une intense douleur qui irradia dans tout son corps de feu. Le leste du marteau céda d'un mouvement de poignet du Neicigam avant de rejoindre la joue de son propriétaire.
Le pyromancien éclata ensuite le bloc d'un coup de chaleur et finit d'empoigner Raven par le col, l'écrasant par terre à plusieurs reprise.

"T'as gagné gamin. Tu veux jouer ? Je vais d'abord t'apprendre le respect !"

BUNK

Le front brûlant percuta violemment celui de l'épeiste. La poigne le refixa à nouveau à hauteur d'yeux...

"C'est qui le patron ?"

Nouveau coup de tête, plus violent, plus rapide.

BUNK

"C'EST QUI ?"

Raven Aryus

Raven Aryus

Messages : 62Date d'inscription : 23/12/2010Localisation : Partout !

MessageSujet: Re: Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !   Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré ! EmptyMer 9 Mai - 16:50

Dans le genre monstre de puissance, Richard était effectivement un champion. Raven était prêt à admettre qu'une pluie d'aiguilles de glace n'était pas ce que l'on connaissait de plus dangereux. Mais de la à l'annihiler par une simple vague de chaleur, quand même quoi !
Mais le moment ou le cryokinésiste commença vraiment à flipper fut quand le Neicigam attrapa sans ménagement son marteau de glace, qui était pourtant relativement lourd. Et énorme. Jusqu'à ce qu'il finisse en deux morceaux, et que le plus gros rejoigne brusquement la joue de Raven, le faisant tituber.
Sauf que le contrôleur de magma ne s'arrêta pas la. Profitant du déséquilibre de Raven, il l'attrapa par le col, et le flanqua sans ménagement par terre.

"T'as gagné gamin. Tu veux jouer ? Je vais d'abord t'apprendre le respect !"


Raven commença à formuler une réponse. « Je t'emm... » mais il n'eut pas le temps de la finir, parce que dans un BUNK retentissant, Richard venait de lui coller un monumental coup de boule, qui comme si ça ne suffisait pas, était suffisamment chaud pour brûler au premier degré une autre personne que Raven.

"C'est qui le patron ?"

Le blondinet voulu répondre, mais la violence du premier coup de boule était telle qu'il ne pouvait tout simplement rien faire, oscillant entre inconscience et envie de défoncer Richard. Sauf que ce dernier ne s'arrêta pas la, et lui colla un deuxième coup de tête, encore plus puissant que le premier.

"C'EST QUI ?"


Le pyromancien s'arrêta la, peut-être parce qu'il voulait que Raven se soumette, peut-être parce que lui-même commençait à être fatigué, mais en tout cas il laissa Raven se reprendre. Le jeune homme leva sa main droite, et dans un geste qui devait rappeler certaines femmes dans d'autres circonstances à Richard, entreprit de caresser presque doucement la joue de son adversaire.

- « Je...ne m'inclinerais jamais devant toi. Tu devrais le savoir...non ? »

Et il concentra tout le pouvoir qui lui restait dans sa main droite, recouvrant par la une énorme partie du visage de Richard d'une couche de glace, et au vu de la température de son corps, lui infligeant une douleur cuisante au passage.
Sauf que cet effort avait vidé les dernières réserves de Raven, qui tomba dans l'inconscience.

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 4

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !   Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré ! EmptyMer 12 Sep - 23:12

Attendant la réponse sans moindre once de patience, le visage entier de Richard se crispa. Une morsure puissante, profonde et vive irradia sa d'une douleur sans nom. Le môme avait doucement balancé un flux direct de magie à même la peau en fusion. Reflex oblige, l’épiderme du pyromancien reprit son apparence originelle.

Dans un cri de douleur, il posa sa main sur sa joue, vérifiant que celle ci était toujours en place. A une seconde près, elle explosait avec la moitié de sa mâchoire. Richard maîtrisait les chocs thermiques mais ça ne l’empêchait pas de les craindre à plus d'un titre. Sa peau s'effrita un peu sans plus de dommage. Il posa alors son... appelons plutôt ça son sac de frappe du jour plutôt qu'un adversaire, et retourna derrière les rochers pour se changer tout en maugréant dans sa barbe.

"Le dernier morveux que j'ai corrigé terrorisait les environs des plaines, après m'être occupé de son cas..."

Il ramassa une brindille qu'il gardait dans une poche, sortant enfin habillé de son paravent naturel, avant de la coincer entre ses dents avec nostalgie.

"...il a mit une semaine à ouvrir les yeux et est devenu cureton pour le temple du coin."

Il poussa le corps en uniforme du bout du pied, enfonçant ses mains dans ses poches de plus en plus forts et et mâchouillant sa brindille de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il parlait.

"Toi, tu vas te réveiller dans moins d'un jour, et tu m'emmerderas encore plus qu'avant...ça crève les yeux, enfin plus que ton attaque de cure dent minable !"
Le corps frêle vola presque du bout du bras de Richard jusqu'à son épaule sans peine. Pyromancien ou pas, Richard savait reconnaître un guerrier de valeur. Et ce petit ne valait pas un clou...et pourtant il s'était amusé ? Il avait osé montrer une part de sa colère à se gosse ? Pourquoi ? Était ce parce qu'il était créatif ? Acharné ? Intelligent ? Rapide ? Richard n'en savait rien...ce gosse l'intriguait, l'amusait...dur à dire.

C'était à la fois rassurant et énervant de l'avoir sous la main. Pour le démolir plus tard ? Pour lui raconter sa vie ? Ça n'a pas de sens ! Quand je vous dis que c'est énervant !
"Tu m’agace sérieusement...on va te soigner. "
La montagne semblait glisser sous ses pieds tellement l'aisance de Richard laissait croire qu'il trimbalait son parasol pour aller à la plage. Sa main frotta son visage à nouveau avec la même moue de renfrognée.

"Et ça tu m'as vraiment fait mal !"
Avant de continuer son chemin vers l'auberge la plus proche

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !   Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré ! Empty

 
Je vais te... 1)cramer 2)congeler, choisissez votre personnage préféré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens Rp-
Sauter vers: