-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête : Règlement de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:34

Une fois son petit mensonge bien rodé et déballé à la secrétaire de l’Académie, Taraya s’attendait à une réaction plus positive venant de la femme-chat. En fait, elle ne semblait pas apprécier à sa juste valeur l’initiative de la rouquine. Et au lieu de la soutenir dans son idée, elle préféra inventer une autre histoire, vraiment absurde.

- Excusez moi madame mais mon amie juste là se sent mal, je ne sais pas ce qui lui a pris de venir vous déranger comme cela. Elle n'est vraiment pas dans son état normal vous savez ! D'habitude, elle est plus polie et attend une réponse de son interlocutrice, mais enfin bon... Encore désolée pour le dérangement, j'ai voulu la retenir malheureusement, lorsque j'ai tourné la tête, elle n'était déjà plus là. Nous allons vous laisser, à présent. Au revoir.

Se rendait-elle compte que son impatience allait peut-être les perdre ? Soit, Niènor ne voulait pas perdre de temps, mais de là à interférer de la sorte… Or, finalement, il s’avérait qu’elle n’avait peut-être pas si tort. Après s’être éloignées des oreilles un peu trop curieuses et indiscrètes, la violettine s’exclama d’une voix qui se voulait tout à coup moins amicale.

- Donne moi une bonne raison pour laquelle tu n'as pas attendu de réponse de ma part ! Qu'est-ce qui t'as pris ? Ce plan n'était pas le bon ! Cet endroit, c'est le genre de lieu où toutes les personnes se connaissent depuis longtemps, se critiquent ou s'évitent. Nous, nous débarquons le jour même ou les idiots doivent avoir leurs comptes réglés - comme par hasard - et nous nous faisons passer pour de nouvelles arrivantes que personnes n'a jamais vue sauf Leila - comme par hasard - et en plus, tiens bizarre, on a fait un long voyage. Moi, je trouve que c'est louche. On va savoir que c'est nous que Leila a engagé et je dois te dire qu'elle a l'air d'être une fille pas beaucoup aimée. Peste, du genre à critiquer tout ce qui bouge... Non vraiment. Mauvaise idée que tu as eue ! Mais je suis d'accord avec toi. Attaquer le jour même ce n'est pas la solution. Il faudrait trouver un autre endroit ou dormir.

- Je crains que vos plans ne doivent être reportés jeunes filles.

Oh, zut. Leur discussion top secrète n’était peut-être plus aussi confidentielle que ce qu’il devrait être… En effet, un grand – non, immense ! – jeune homme était apparu là, sans un bruit. Il s’approcha encore un peu des deux femmes tout en prenant un air supérieur. Sans prendre la peine de se présenter, il poursuivit afin d’expliquer son intrusion.

- Ils vous attendaient dehors, George et Naïa. Leila a piqué une crise en voyant qu'ils étaient rentrés sans que vous n'ayez rien fait pour les arrêter. Trois personnes en veulent à votre peau. Enfin trois, si vous m'oubliez. George et Naïa vous ont posé un défi. Et toute l'école vous attend dans l'arène d'entraînement pour un petit duel.

Attend mon coco… Trois – enfin quatre – personnes nous veulent du mal ? Et on nous propose un défi ? Et pourquoi tu prends cet air méchant, tout à coup ? Tu devrais pas, ça te donne des rides… Et déjà que t’es super grand, si en plus tu parais plus vieux… On va finir par te prendre pour un professeur. Bon, restons sérieux. Ils voulaient se battre, et ce devant toute l’école ? Et bien soit ! L’étudiant sérieux donna les dernières informations. Mais avant, Taraya ne put s’empêcher de saisir les joues du snob et de les lui secouer gentiment. Oh, oui, simplement dans le but de le décrédibiliser un peu et pour lui faire comprendre qu’il devait se décoincer un peu. Taraya, souriante, le relâcha et s’adressa à lui avant qu’il ne parte.

- Allons, détends-toi ! On va y aller à ce duel, puisque tu as l’air d’y tenir autant ! Contre un moulin à vent et un arrosoir, on ne risque pas grand chose, si ? Elle se retourna vers Niènor. Ça te va ou tu as une objection ? T’as vu, j’ai quand même fait l’effort de te le demander, hein. Parce que de toute façon, on est là pour ça ! Alors mon petit, dis-nous où c’est.

- C'est par là-bas, rez-de-chaussée, au centre, ça fait comme un monastère Terrien, vous verrez, au milieu il y a une plateforme malléable. Leila a relevé le défi, soit vous y allez, soit je vais devoir lui prêter main forte. Mais si vous décidez de partir, ne mettez plus les pieds ici, c'est un conseil.

-Oh c’est bon, je t’ai dit qu’on y allait…

La rouquine prononça ces derniers mots tout en tapotant l’épaule de son interlocuteur avant qu’il ne se retourne pour partir. Tout en avançant, il leur fit un dernier signe de la main sans prendre la peine de les regarder. Bon et bien, maintenant, les deux aventurières étaient prévenues… Mais comme à la base elles étaient venues pour régler le compte des amoureux, s’ils tenaient à prendre une raclée en public, ce n’étaient pas elles qui allaient les en empêcher ! Oui enfin… Il fallait l’espérer… Mais de toute façon, elles étaient plus fortes, non ? Je veux dire, elles utilisaient des armes, quoi. Un sabre et un bâton contre des poings. Un chat et un aveuglement contre une rafale et… une fleur ? Bah, c’était dans la poche !

[HRP : pour Niènor---> cinq centième message \o/]

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 1:25

- Je crains que vos plans ne doivent être reportés jeunes filles.

Niènor se retourna vivement, surprise. Elle ne l'avait ni entendu, ni senti venir. Elle devait vraiment se reposer... Cela deviendrait sa priorité lors de son retour. Elle toisa néanmoins le jeunot qui avançait. " Jeunes filles " ? Pour Tara, elle comprenait, mais pour elle ? Niènor n'avait nullement l'allure d'une adolescente !

Le jeune homme approchait néanmoins, un sourire sur ses lèvres. Il tentait de les intimider mais Niènor ne se laissa pas impressionner. Il était peut-être grand mais cela n'avait rien de bien significatif, après tout. Il avait même plutôt l'allure d'un tombeur imbu de lui-même qui pensait que personne ne pouvait l'égaler. Le jeune homme s'arrêta à quelques centimètres d'elles et les regarda avec un petit air insupportable de monsieur-je-suis-tout-puissant. Il fit luire ses doigts, exposant ses bagues sertie d'améthyste. La menace plana dans l'air, Niènor le comprit bien. Il estima alors bon d'expliquer sa présence aussi soudaine qu'inattendue :

- Ils vous attendaient dehors, George et Naïa. Leila a piqué une crise en voyant qu'ils étaient rentrés sans que vous n'ayez rien fait pour les arrêter. Trois personnes en veulent à votre peau. Enfin trois, si vous m'oubliez. George et Naïa vous ont posé un défi. Et toute l'école vous attend dans l'arène d'entraînement pour un petit duel.

Dès les premières phrases, elle comprit que ce jeunot était un ami de Leila, très surement. Et vraisemblablement, la cliente n'était pas du tout satisfaite de leurs services... Ce qui pouvait presque se comprendre d'un côté ! La patience n'était vraiment pas la vertu de Leila, elle aurait dû s'en douter. Tara et elle venaient de se fourrer dans un sacré pétrin ! Elle regretta de ne pas être restée chez elle, bien au chaud dans sa cabane... Surtout quand l'homme leurs dis que trois personnes leur en voulait : George, Naïa et Leila... Et encore lui, apparemment. La chance l'avait abandonnée, elle n'en douta plus. Et puis se battre devant tout le monde ? C'était bien le mode opérateur des jeunes, ça ! Elle fulmina et son regard se fit noir. Elle ne pouvait pas reculer, elle était acculée. Eh bien soit ! Lorsqu'elle releva la tête, Tara tirait sur les joues de l'étudiant. Décidément étrange, cette fille... Et dire qu'elle devait collaborer avec elle. Le pire, c'est qu'elle ouvrit encore sa bouche :

- Allons, détends-toi ! On va y aller à ce duel, puisque tu as l’air d’y tenir autant ! Contre un moulin à vent et un arrosoir, on ne risque pas grand chose, si ? Elle se retourna vers Niènor. Ça te va ou tu as une objection ? T’as vu, j’ai quand même fait l’effort
de te le demander, hein. Parce que de toute façon, on est là pour ça ! Alors mon petit, dis-nous où c’est.


Cette fille était vraiment désespérante ! Niènor la foudroya du regard, montrant ses crocs, l'air peu sympathique. Mais elle arrêta bien vite puisque la réponse ne se fit pas attendre :

- C'est par là-bas, rez-de-chaussée, au centre, ça fait comme un monastère Terrien, vous verrez, au milieu il y a une plateforme malléable. Leila a relevé le défi, soit vous y allez, soit je vais devoir lui prêter main forte. Mais si vous décidez de partir, ne mettez plus les pieds ici, c'est un conseil.

Des menaces en l'air puisqu'elle ne reviendrait jamais par ici de toute façon ! Et la patience n'était pas son fort, à lui non plus. La réponse de la rouquine fut tout de suite moins enthousiaste, puisque le jeune homme l'avait sûrement coupée dans son élan de gaité :

-Oh c’est bon, je t’ai dit qu’on y allait…

Bon, d'accord, Niènor s'était trompée... La jeune fille n'avait rien perdue de son excitation, elle tapota même l'épaule du gaillard avant qu'il ne tourne le dos et fit un signe d'adieu dédaigneux mais qui cachait subtilement une légère menace. Les voilà avertie. A vrai dire, Niènor craignait un peu pour elle. Qu'allait-il se passer ? Et si George et Naïa avaient étés sous-estimer par Leila ? Elle jeta un dernier regard au ciel, se demandant ou cette histoire pourrait bien les emmenées...

[HRP pour Taraya => Eh oui très chère ! Pour ma part, 501ème message, c'est pas mal non plus ! ]

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:20


    La clameur montait de la foule qui se tenait dans les gradins, autant dire que toute l'école était maintenant au courant que Leila avait des comptes à régler. D'un côté comme de l'autre de l'arène, les élèves et les professeurs se détendaient, discutaient, criaient et encourageaient le camp qu'ils préféraient. George et Naïa, ayant gardé leurs uniformes, travaillaient sur un plan d'attaque tandis que Leila et Revan se préparaient. L'un jouant avec ses bagues, l'autre en grognant et lui tournant autours, laissant échapper des jurons.

    "... arrive pas à croire qu'elles m'aient fait ça ! Je sais pas, mais ça se fait trop pas quoi ! Me laisser avec mes problèmes, quelles garces ! Tu leur règlera leur compte ensuite hein, pas vrai?
    - Mais oui Leila, je t'ai déjà dit oui. Alors laisse tomber l'engueulade, concentre-toi plutôt. Je te rappelle que je suis là en soutien, surtout, et même si je peux les maîtriser il faut que ce soit toi qui les mette par terre.
    - Tu crois que je ne suis pas au COURANT? Putain, tout ça à cause de cette garce, regarde-moi cette niaise !"

    De l'autre côté de l'arène, en dessous d'un stand de pop-corn, George et Naïa réglaient les problèmes de terrain, puisqu'ils avaient posé le défis ils devaient tout discuter avec l'organisateur. Jusqu'au lot de vainqueur et les conditions de gain. Naïa ne cessait d'envoyer des coups d'œil inquiets derrière elle, Leila avait vraiment l'air furieuse.

    "Tu sais George il est encore temps de déclarer forfait...
    - Pas avec cette furie, je défendrai ton petits corps même si je dois manger les bagues de Revan pour le faire."

    De la tribune s'éleva une voix, aussi claire dans l'oreille de chacun que si elle avait été juste à côté. A ce bruit, les centaines de pierres d'élèves surexcités tintèrent, et Revan se frotta les mains. Lui, le spécialiste du boost complémentaire, avait à portée de main une réserve de Biolides, Chrysalides et Nécrolides suffisants pour faire fondre l'Académie toute entière.

    "Votre attention s'il vous plait, le duel va bientôt commencer. Le groupe défiant a choisi un terrain de type "Prairie Kaleinienne". Ils acceptent que la défiée, Leila Green soit remplacée par ses mercenaires dans un délais de cinq minutes. La première équipe à ne plus pouvoir combattre a perdue. Le combat s'arrête si le membre est si blessé qu'il ne peut utiliser sa pierre, s'il se retrouve entravé de quelque façon que ce soit ou s'il déclare forfait. La durée de combat et indéterminée."

    Une holà monta dans les gradins tandis que la tension suivait, s'agrippant à un cran bien trop élevé pour un simple règlement d'infidélité.


Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 5:14

Après une petite pause pipi (« han mais t’abuse Taraya, t’es en pleine quête et tu prends quand même le temps d’aller aux toilettes ! » oui bah étant une humaine normalement constituée, elle a également des besoins naturels, que voulez-vous que je vous dise !), la rouquine retrouva Niènor avant de lui proposer de rejoindre l’arène où bon nombre d’étudiants en folie et profs trop curieux attendaient de voir ce qui allait se passer.

- Il ne faudra pas se laisser intimider, ni par nos rivaux, ni par le public. Aussi enthousiaste soit-il, nous n’avons pas à écouter ses ordres. Non mais je dis ça parce que les gens ont tendances à trop se laisser influencer par l’effet de groupe… Et les personnes dans les gradins aiment bien les combats violents et sanguinaires. Au pire, on pourra toujours faire un truc tellement ennuyeux qu’ils préfèreront partir plutôt que de voir ça.

Elle avait prononcé cette dernière phrase d’un ton ironique pour affirmer que ça n’allait pas se passer ainsi. Après quoi, la jeune femme se dirigea dans la direction que l’étudiant leur avait indiquée un peu plus tôt. Sans même être entré dans l’arène, on pouvait entendre une voix qui donnait quelques informations à propos du défi.

- Votre attention s'il vous plait, le duel va bientôt commencer. Le groupe défiant a choisi un terrain de type "Prairie Kaleinienne". Ils acceptent que la défiée, Leila Green soit remplacée par ses mercenaires dans un délais de cinq minutes. La première équipe à ne plus pouvoir combattre a perdu. Le combat s'arrête si le membre est si blessé qu'il ne peut utiliser sa pierre, s'il se retrouve entravé de quelque façon que ce soit ou s'il déclare forfait. La durée de combat est indéterminée.

Prenons ces éléments point par point. Une prairie ? C’était parfait pour faire pousser des fleurs et il n’y avait rien qui pouvait servir à s’abriter du vent… Mais bon, ça ne devait pas être si grave. Ensuite, les mercenaires en question avaient plutôt intérêt à se dépêcher si elles ne voulaient pas être disqualifiées ! Après, il fallait y aller pour que quelqu’un ne puisse plus utiliser sa propre pierre… Mais avec un peu de chance, elles y arriveraient. Et maintenant la voix parlait d’entraves ? Heu, être aveuglé n’en faisait quand même pas partie, si ? Et puis bon, concernant le forfait, les deux jeunes femmes s’étaient engagées à faire ça et elles n’allaient pas abandonner après s’être attirées autant de foudres. Enfin, pour ce qui était de la durée du combat, il ne devrait normalement pas être trop long, si tout se passait bien pour elles.

Taraya entra dans la salle où le public s’enflammait d’impatience. Sur le terrain attendaient le couple George-Naïa et le binôme Leila-Revan. Quelle sale tête ils avaient, les amoureux… Ils étaient plutôt pâles et pas très confiants. Lorsque les personnes présentes virent celle aux yeux vairons qui débarquait d’un pas assuré dans l’arène, une clameur s’éleva dans les gradins.

- Oh, c’est donc vous que nous sommes censées mettre à terre ? Ça me fait presque mal à cœur… Oui enfin, n’exagérons rien. Alors comme ça, vous pensez filer le parfait amour, hein ? Vous allez bien vite déchanter. Oh, pas à cause de nous, non non. Si l’on venait à gagner, probablement que vous resterez ensemble sous le futile prétexte que l’amour surpasse la défaite, la honte et tout ça. Si en revanche vous nous battez, il est possible que vous restiez en couple en affirmant que l’amour triomphe toujours et bla bla bla. Mais Naïa, si tu réfléchis un instant, ne crois-tu pas que George ayant soudainement quitté Leila pour toi, il ne pourrait recommencer en te laissant tomber pour une autre ? Je veux bien que l’on soit naïf, mais quand même… Mais bon, de toute façon, nous on est là pour venger la mistinguette impatiente là-derrière et à la limite, vos histoires, on s’en fout.

L’impertinente appuya sur le mot “mistinguette“ en jetant son pouce en arrière pour désigner Leila qu’elle avait devancée de peu. A vrai dire, tout ce beau discours servait non seulement à faire douter les adversaires – et tout le monde sait que des adversaires déstabilisés, ça tourne toujours à votre avantage –, mais aussi pour éviter de poireauter là, seule, au milieu du terrain en attendant Niènor et son gros matou.

Bon et bien, il ne restait plus grand chose à faire si ce n’était guetter l’arrivée tant attendue de sa complice d’un jour afin de débuter le duel ! Pour sa part, Taraya était prête à user de sa pierre et de son bâton s’il le fallait. Et même si son visage ne montrait aucun signe particulier d’une quelconque envie d’en finir rapidement avec cette histoire, elle commençait tout de même à se demander comment la fin de cette journée allait se passer…

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:40

Niènor fulminait à présent. Elle ne pouvait plus contenir sa colère ni même son impatience. Alors qu'habituellement, elle était calme, elle s'était transformée en furie. Taraya s'absenta quelques instants pour ensuite revenir. Elle haussa les épaules et fit la moue. Elle croyait vraiment avoir le temps pour s'absenter ? Même si ça n'avait été que quelques instants ! La jeune rouquine regarda du côté de l'arène et dis à Niènor :

- Il ne faudra pas se laisser intimider, ni par nos rivaux, ni par le public. Aussi enthousiaste soit-il, nous n’avons pas à écouter ses ordres. Non mais je dis ça parce que les gens ont tendances à trop se laisser influencer par l’effet de groupe… Et les personnes dans les gradins aiment bien les combats violents et sanguinaires. Au pire, on pourra toujours faire un truc tellement ennuyeux qu’ils préfèreront partir plutôt que de voir ça.

La jeune fille commençait à taper sur les nerfs de Niènor. Elle croyait sérieusement qu'elle était du genre à se laisser influencer par les autres et à faire comme un stupide mouton, c'est à dire, suivre le groupe ? Un chat était indépendant et n'attendait rien de personne. Niènor aimait sa liberté et elle n'aurait voulu être influencée par personne bien qu'elle craignait le jugement des autres. Mais peu importe, dans ce genre de situation, elle passait au dessus. Surtout maintenant.

Après avoir parler sur un ton si ironique qu'il ne laissait aucun doute sur la tournure que prendrait le combat, la joyeuse rouquine marcha du côté de l'arène. Elle n'allait pas tarder à y aller aussi. Elle voulut se mettre en route à son tour, mais elle s'arrêta pour écouter quelques indications que donnait le speaker :

- Votre attention s'il vous plait, le duel va bientôt commencer. Le groupe défiant a choisi un terrain de type "Prairie Kaleinienne". Ils acceptent que la défiée, Leila Green soit remplacée par ses mercenaires dans un délais de cinq minutes. La première équipe à ne plus pouvoir combattre a perdu. Le combat s'arrête si le membre est si blessé qu'il ne peut utiliser sa pierre, s'il se retrouve entravé de quelque façon que ce soit ou s'il déclare forfait. La durée de combat est indéterminée.

Mercenaires... Mercenaires... Ils en avaient des belles tout de même. Elle n'avait nullement la tête d'une mercenaire, si ? Elle analysa la situation. L'équipe adverse avait pris un terrain qui leurs convenait parfaitement. Les prairies ne possédaient rien pour couper le vent et Naïa pourra faire son petit jardinage en faisant pousser des plantes. Mais Niènor était également à son avantage sur ce genre de terrain qu'elle connaissait approximativement. A l'image de la brise de George, elle n'aurait rien pour la ralentir dans ses attaques au sabre. Ensuite, elle devait être dans l'arène dans cinq minutes. Pas de problèmes, elle y serait. Elles auraient gagné le combat lorsque George ou Naïa ne serait plus en état d'utilisé leurs pierres ou lorsqu'ils seront entravés ? Oh, ça, elle n'allait pas retenir ses coups, alors ! Et puis déclaré forfait ? Même pas en rêve ! Elle n'était du genre à abandonner. C'était pour elle, une solution bien trop facile et franchement pas reluisante. Quant à la durée du combat, il serait vite expédier, dans le meilleur des cas.

Elle reprit alors sa marche, se dépêchant pour être à l'intérieur de l'arène dans le délai exigé. Plus elle avançait et plus les clameurs étaient fortes, à l'intérieur de l'arène. Elle allait devoir faire face à une foule d'étudiants surexcités et à une bande de professeurs dans le même état que leurs élèves. Elle n'avait plus du tout l'air de plaisanter à présent, et son regard aussi noir que les ténèbres en attestait. Tout ceci avait pris de proportions démesurées selon elle. Niènor entra dans l'arène avec sa démarche feutrée de féline et jeta autour d'elle un regard peu amen. Surtout sur les amoureux pour lesquels elle lança un regard effrayant, retroussant ses lèvres en un sourire carnassier qui dévoilait ses longues canines. Ils n'en menaient pas larges, vus leurs têtes. Il y avait également Leila et l'autre garçon qu'elles avaient vu avant. La cliente semblait très en colère. Elle détourna vite le regard, désintéressée et écouta le petit discours de Taraya :

- Oh, c’est donc vous que nous sommes censées mettre à terre ? Ça me fait presque mal à cœur… Oui enfin,n’exagérons rien. Alors comme ça, vous pensez filer le parfait amour, hein ? Vous allez bien vite déchanter. Oh, pas à cause de nous, non non. Si l’on venait à gagner, probablement que vous resterez ensemble sous le futile prétexte que l’amour surpasse la défaite, la honte et tout ça. Si en revanche vous nous battez, il est possible que vous restiez en couple en affirmant que l’amour triomphe toujours et bla bla bla. Mais Naïa, si tu réfléchis un instant, ne crois-tu pas que George ayant soudainement quitté Leila pour toi, il ne pourrait recommencer en te laissant tomber pour une autre ? Je veux bien que l’on soit naïf, mais quand même… Mais bon, de toute façon, nous on est là pour venger la mistinguette impatiente là-derrière et à la limite, vos histoires, on s’en fout.

Niènor vint se placer aux côtés de la rouquine. Avec un peu de chance, elle avait réussi à déstabiliser un peu ses adversaires. Et la bataille tournerait peut-être un peu plus vite à leurs avantages. Niènor ne doutait plus à présent. Elle était tellement en colère, contre elle-même, contre tous ses gens, contre sa partenaire qu'elle aurait pu démonter n'importe quoi.

Sa coéquipière était toujours autant pleine d'entrain. Elle éspéra que ça leurs seraient utiles sur le terrain, qu'elle balaya du regard. Même le type de terrain qu'ils avaient choisi lui sembla nais... Peu importe, elle posa sa main sur la garde de son sabre, impatiente d'en découdre et d'en finir avec toute cette histoire.

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:26


    Leila leva les yeux au ciel d'un air exaspéré, ce qui devait être la troisième fois en moins de trente secondes. A côté d'elle, Revan fixait d'un air passablement amusé les deux mercenaires récemment arrivées sur le terrain. Il fit cliqueter ses bagues avec un petit air déçu et éclata franchement de rire lorsqu'il entendit la jeune fille déconstruire à la base l'amour parfait des deux trouble-fête à l'origine de l'agitation de toute l'Académie pour ces derniers jours. Leila, elle, tira vaguement sur le cuir qui tombait sur son short et lui lança un regard las, une petite moue en avant. Il se pencha à son oreille, ce qui la fit rougir et rire comme une caille, puis quitter le terrain. Revan, du haut de ses presques deux mètres, fit signe au présentateur qui hocha la tête.

    "Il semblerait que le Major des secondes années veuille arbitrer ce match. Faites descendre l'estrade !"

    D'un pas assuré, Revan sauta en tapant du pied sur le sol et détacha dans son dos deux grandes ailes translucides, juste deux ou trois secondes, pour faire monter un peu la pression dans l'arène plus brûlante qu'une cocotte minutes prête à exploser. Il sauta sur l'estrade, atterrit en pliant le genou droit et se redressa, balayant d'un regard ironique le reste de la salle. Il était très confiant en ces deux filles, d'autant plus qu'étant un biolide boosteur et entraveur à vie, il pouvait à tout moment jouer de son don de Naïa pour renverser la cadence. Enfin.

    Il leva la main pour réclamer le silence, et attendit que la clameur de la foule se calme. Il faut dire aussi que Raven n'était pas le genre de personne qu'on pouvait consciemment et sans peur défier, ne fût-ce même que du regard. Lorsque le silence se fit plus intense, il leva le doigt au ciel et lança un trait de lumière qui fit vibrer l'arène sous le sol qui commençait à onduler, n'épargnant ni spectateurs ni combattants. Le parquet de l'arène se tordit, s'enroula, s'étira, s'étira, sembla-t-il, comme une courbe d'oscilloscope mal réglé, puis s'aplatit dans un bruissement d'herbe harmonieux. Une colonne translucide à peine scintillante entoura le terrain herbeux, s'élevant plus haut que le plafond. La prairie kaleinienne, plus large qu'un terrain de football, créa une telle holà dans les gradins que même le plus blasé des excellents élèves étira ses lèvres d'un sourire. Bien sûr, qu'ils adoraient. Il avait le sens du spectacle.

    "C'est parti !"

    Spoiler:

    Ne se le faisant pas répéter, les deux amoureux hochèrent la tête puis s'élancèrent, Naïa s'agenouilla à même le sol et jeta un regard à George qui déjà activait sa pierre pour lancer une petite tempête. De la fine pluie et un vent de face pour les demoiselles qui étaient sensées leur régler leur compte. Une prairie, ça, et le don de Naïa permettait de mettre leur stratégie à exécution. Protéger la plus faible et la plus forte à la fois. Naïa, devant les clameurs de la foule avait du mal à se concentrer, aussi en dix secondes, elle put se lever, reculer, puis esquisser un sourire.

    "Que la terre offre à la terre de quoi prospérer !"

    Comme une réponse à son ordre, le terrain se mit à trembler. Boosté par la pluie, il ondula, plein de boue, s'étira, rendant impossible de faire un seul pas sans être désarçonné, puis cessa.

    Sous les éclats de rire et la moue ironique de Revan.

    Puis, comme sortie de nulle part, une branche surgit dusol, droite comme un i et plus petite qu'un chien de grand-mère. George fit un mouvement arrière lorsque l'arbre entamé se couvrit d'épines, s'élança plus haut qu'un homme et lança droit devant lui quelques graines avant de se flétrir. Puis, plus rien.

    Il se tourna imperceptiblement vers sa bien aimée qui lui assura d'un hochement de tête qu'ils n'avaient pas à s'en faire. Et, comme une réponse, le sol trembla de nouveau. Offrant à la vue de tous non pas un mais quatre ronces plus vives encore que la précédente, épaisses comme un tronc grâce à l'humidité dont elles bénéficiaient sous terre, qui crachèrent des spores, quatre chacune, dans la même direction, puis s'éteignirent. En moins de dix secondes, les ronces se démultiplièrent. Puis George s'élança, deux gants chargés de poids aux poings, et fonça sur les deux mercenaires, tandis que Naïa ravivait la ronce mère, qui se redressa, et cracha des spores dans toutes les directions cette fois, rendant une ligne de ronces vivace plus rapide, et d'autres buissons chargés d'épines totalement imprévisibles. Sauf pour leur créatrice.

    Naïa s'élança à son tour, restant à distance raisonnable des remplaçants de Leila, et ranima tour à tour deux ronces, comptant sur la pluie et le vent de face pour gagner du temps, et surtout, empêcher les autres d'attaquer.


Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 6:54

Ça y est, le match allait bientôt commencer. Revan s’installa en haut d’une place qui surplombait toute l’arène pour lui permettre d’arbitrer correctement. Il aurait pu prendre les escaliers, mais non, il préféra faire son malin et exciter d’autant plus le public déjà survolté. Malgré le capharnaüm qui régnait sous le dôme, le grand jeune homme parvint à faire taire même les plus pipelettes et ne fit rien avant qu’un silence complet ne tombe dans la salle. Après quoi, la métamorphose du terrain pouvait débuter.

La rouquine sentit le sol bouger sous ses pieds et elle manqua de perdre l’équilibre si son adresse naturelle lui avait fait défaut à cet instant. La zone de combat était vraiment grande, en fin de compte… Mais à peine avait-on le temps de se questionner sur la stratégie à adopter lorsque l’on avait une plaine aussi vaste que Revan annonça le début du combat.

Au signal, le couple se mit en action. Ah ben bravo… L’arbitre s’était donné du mal pour faire une place de jeu toute jolie toute belle, et voilà déjà Naïa qui combinait ses pouvoirs avec ceux de George afin de rendre le terrain boueux et désagréable. « Que la terre offre à la terre de quoi prospérer ! » Wouh, amen ! Allez petites fleurs, courage, poussez !

Mais au lieu de retrouver un sol jonché de pâquerettes, marguerites et autres coquelicots, Naïa fit pousser une branche épineuse qui semait des graines avant de disparaître aussi mystérieusement que ce qu’il était apparu. Par la suite apparurent d’autres obstacles du même type jusqu’à ce qu’une véritable barrière végétale ne se forme grâce à la terre humide.

A cet instant, Taraya réfléchissait à un moyen de contrer cette stratégie, mais elle ne vit d’autre solution cette fois que l’attaque de front. Le seul homme du terrain s’approchait dangereusement des deux dernières arrivées tandis que la rouquine jeta un coup d’œil à Niènor avant de regarder Naïa comme pour lui demander de s’en occuper alors qu’elle tacherait de maîtriser George de son côté.

Sans prendre la peine de se déplacer, la jeune femme plongea l’extrémité de son bâton dans de la boue qui se trouvait derrière elle et attendit le moment propice où elle pourrait balancer cet amas de terre mouillée directement sur la tête du briseur de cœur. Lorsqu’elle estima qu’il fut assez près, elle fit glisser son arme dans la vase tout en poussant un petit gémissement dans l’espoir de le ralentir et, pourquoi pas, l’aveugler ou le troubler au moins un peu.

- Allons George, ne fais pas l’imbécile. Regarde-toi, tu en es réduit à te battre dans la boue pour une fille que d’ici quelques années, tu n’aimeras certainement plus ! Et ce sera trop tard pour te dire que tu n’aurais pas dû te rabaisser à un tel point ! Je t’avouerai que tu me semblais être quelqu’un avec plus de dignité que ça. Personnellement, si j’étais une fille de bonne famille, j’aurais honte que mon petit ami se réduise à se chamailler dans la boue, surtout sans raison et contre des personnes qu’il ne connaît même. Non mais parce qu’à la limite, elle et moi, on s’en fout de vos histoires, hein. C’était amusant de trouver des plans ingénieux pour vous piéger, mais maintenant qu’on est tous les quatre abaissés à faire mumuse pour de vrai, c’est beaucoup moins marrant. Surtout que Leila, qui nous a quand même engagée, elle ne subit ni les désagréments de la terre mouillée sur ses bottines ni les coups qui pourraient lui donner des hématomes. Je finirais presque par croire qu’on s’est faite manipulées.

Quelle grave erreur que de penser qu’un seul traître mot sortant de la bouche de Taraya était sincère. Heureusement qu’elle avait eu l’occasion de s’entraîner au mensonge durant ses années passées, ce qui lui permit d’acquérir une certaine confiance et maîtrise de soi. Cependant, de peur d’avoir également convaincu sa coéquipière, elle lui jeta un œil complice pour voir si elle avait compris ce qui lui passait par la tête. En d’autres termes, Taraya espérait qu’avec tout ce second beau discours, soit le couple abandonne, soit il doute et il serait dans ce cas plus facile de les contrer. Mais quoi qu’il se passait, la rouquine restait sur ses gardes et était prête à riposter au cas où George tentait une nouvelle fois de les attaquer.

Et en plus, on frappe pas les filles, non mais oh.

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:14

"Il semblerait que le Major des secondes années veuille arbitrer ce match. Faites descendre l'estrade !"

Donc, le match allait débuter... Et serait arbitré par le jeune ténébreux, ami de Leila qui était venus les menacés, elle et Taraya ! Niènor se demanda si le juge serait tout à fait impartial ou si il y aurait quelques fraudes, la dessous. Peu importe... Elle attendait le début du combat avec impatience, elle aussi. Elle regarda le jeunot faire son intéressant et chauffer la salle en lançant comme il se devait le début de leur vengeance.

Niènor regarda et sentit, surtout, le terrain se transformer. Elle garda son équilibre de félin avec assurance et tranquillité. Lorsque le terrain s'immobilisa, elle prit le temps de l'examiné. Ce ne serait pas chose aisée de le parcourir de part en part, vus la longueur qu'il avait. Quoiqu'elle avait l'habitude de parcourir de longues plaines comme celle-ci lors de certaines parties de chasses. Le sol était de bonne qualité, cela s'annonçait plutôt bien pour les deux partenaires, semble toute.

Alors, l'arbitre déclara le début de l'affrontement par un " c'est parti " qui dominait même les cris de la foule, déchainée. Le couple ne tarda pas à se mettre en action, George en leur offrant sa plus belle brise et de la pluie fine - eh oui, encore, au grand malheur de Niènor. Le terrain ne tarda pas à devenir boueux et désagréable. Elle avait parlé trop tôt, vraisemblablement. Au moins, le terrain ne serait pas très praticable pour George également. Cette idée la consola.

Alors qu'elle se demandait qu'elle stratégie adopter, elle vit Naïa s'agenouiller et se relever au bout de 10 secondes. Alors qu'elle se demandait se que faisait la jeune fille, elle l'entendit dire :
-Que la terre offre à la terre de quoi prospérer !

Niènor eut un sourire en coin. Ouh, qu'elle faisait peur avec sa formule à la mords-moi-le-nœud ! Elle hésita sur ce qu'elle allait faire pousser; des pensées ou des myosotis ? Ni l'un ni l'autre, même si elle l'aurait préféré... A la place des fleurs vint une unique branche de ronce au début minuscule mais qui fini vite par grandir. Elle se dressa, droite et fière, trônant au milieu du terrain, éjectant quatre graines. Elle fût éphémère car déjà, elle rendait l'âme... C'était tout ?

Question ô combien stupide ! Les quatre graines engendrèrent à leurs tours quatre buissons épineux, la pousse étant favorisée par le terrain humide. Les ronces lancèrent à leurs tours quatre autres graines avant de mourir... Le cycle continua ainsi et ne s'arrêta plus. Les plantes devenaient envahissantes et déjà, une barrière de ronce s'était formée entre elles et leurs adversaires.

Niènor capta alors un mouvement. Ce n'était autre que George qui s'élançait vers elles, tel un taureau sur un drapeau rouge. Quel manque de tact regrettable... Naïa, quant à elle, allait ranimer ses plantes. La féline ne mit pas longtemps à comprendre que c'était elle qui fallait éliminer en premier.

Alors que George était à une distance non négligeable des deux acolytes, la rouquine se mit en action. Elle forma un amas de boue avec son bâton, attendant de recevoir George pour, très sûrement, le lui lancer. Elle avait déjà un plan, apparemment ! Tant mieux ! Taraya jeta un coup d'œil à Niènor puis à Naïa, lui faisant comprendre qu'elle se chargerait de George et qu'elle lui laissait la compagne de l'homme.

Alors, Niènor démarra, furtive et rapide comme un chat traquant une proie. Elle s'enfonçait parfois dans la boue mais n'y faisait pas attention. Elle traquait, à son plus grand plaisir, une biolide. Mais alors qu'elle s'était tout de même assez bien avancée, elle entendit la rouquine prononcé un long discours qui inquiéta Niènor :

- Allons George, ne fais pas l’imbécile. Regarde-toi, tu en es réduit à te battre dans la boue pour une fille que d’ici quelques années, tu n’aimeras certainement plus ! Et ce sera trop tard pour te dire que tu n’aurais pas dû te rabaisser à un tel point ! Je t’avouerai que tu me semblais être quelqu’un avec plus de dignité que ça. Personnellement, si j’étais une fille de bonne famille, j’aurais honte que mon petit ami se réduise à se chamailler dans la boue, surtout sans raison et contre des personnes qu’il ne connaît même. Non mais parce qu’à la limite, elle et moi, on s’en fout de vos histoires, hein.
C’était amusant de trouver des plans ingénieux pour vous piéger, mais maintenant qu’on est tous les quatre abaissés à faire mumuse pour de vrai, c’est beaucoup moins marrant. Surtout que Leila, qui nous a quand même engagée, elle ne subit ni les désagréments de la terre mouillée sur ses bottines ni les coups qui pourraient lui donner des hématomes. Je finirais presque par croire qu’on s’est faite manipulées.


Pensait-elle vraiment ce qu'elle disait ? Doutait-elle ? Si elle la lâchait maintenant et que Niènor se retrouvait à trois contre un, elle se savait en mauvaise posture. Heureusement, un coup d'œil complice de sa coéquipière la rassura. Encore une manœuvre pour déstabilisé l'ennemi !

Elle repris alors sa traque, accélérant sa course sans faire aucun bruit, dissimulée derrière l'épaisse barrière de ronce. Elle la traversa alors comme une brute, les épines déchirants certains bout de son short et creusant des sillons sanglants dans sa chair sans qu'elle ne sente une grande douleur. Sa main, plus vive qu'une vipère, sortit la lame de son fourreau. Niènor sourit tandis qu'une poussée d'adrénaline l'assaillit. Que la chasse commence !

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:26

George glissait dans la boue, mais c'était un sacrifice nécessaire pour aider Naïa à développer ses plantes. Plante qui gagnaient, lentement mais sûrement, en nombre. A deux mètres de la mercenaire rousse, il arqua son poing vers l'arrière, fit craquer ses phalanges, et l'abattit... dans le vide. Un projectile vaseux en plein dans la narine le fit éternuer, tandis qu'il tombait comme une tortue dans la terre défaite de l'Arène. Merde. George lança un regard mauvais à son adversaire et se redressa, la mâchoire serrée. Ses cheveux blonds recouverts de boue, sa chemise immaculée désormais tachée, il avait un tel air sur le visage qu'on aurait pu le confondre aisément avec une gargouille. Lorsque Taraya commença à le mener en bourrique, il poussa un hurlement si fort que la foule l'acclama dans une holà.

Entouré d'un halo violine, il se redressa, et lança sa jambe à la recontre des jambes de Taraya, la faisant tomber sans ménagement. Il la brutalisa en enfonçant son poing dans la partie tendre de son visage et s'arrêta soudain, pâle comme un linge.
Il regarda ses mains, Taraya, puis jeta un regard en arrière, vers Revan. La colère changea de ton, se chargea de haine, et il hurla quelque chose qui ressemblait à une insulte de Hobgobeur, avant de s'effondrer, comme une carte sur laquelle on souffle.

Raven, mine de rien, rangea sa main dans sa poche et offrit un sourire hypocrite à Taraya, laissant Niènor et Naïa de côté. La véritable cible de Leila était la fille après tout, que George soit si vite mis au tapis était une victoire pour elle. D'ailleurs, elle lança un deuxième cris de joie général quand Revan siffla entre ses doigts, une main en l'air. George était déclaré hors jeu.

Niènor de son côté progressait dans les ronces, les traversant avec une telle agilité que même l'arbitre n'osa rien dire. Justement, ce fut le problème. Après une holà et un silence de plomb, Naïa finit par comprendre ce qu'il était advenu de son prince charmant, et paniquait. D'abord, parce qu'elle se doutait bien que l'arbitre avait triché, ensuite parce que si tout le monde se retenait de respirer, c'était bien qu'ils voulaient être discrets avec elle. Paniquant, elle créa un nouveau plan de ronces, qui poussa, ridiculement petit, et s'effondra, noyé dans la boue. La pluie avait cessé car George était hors course, mais la boue était restée. Alors qu'elle sentait la présence de Niènor approcher, elle leva la main et poussa un seul cri.

"Renfort !"

Silence.

Puis éclat de rire général.
Le renfort était la preuve pour tous que Naïa n'était pas sûr de ses capacités, même face à une fille qui se jetait dans les ronces et une autre qui semblait avoir la langue simplement bien pendue. Revan, lui, ne riait pas. Cette petite fille à papa avait bien entendu prévu le coup. Les renforts de première année étaient fait soit par un professeur, soit pas un troisième ou quatrième année. Puisque le combat n'était pas officiel, aucun professeur ne voudrait s'y mêler. Revan fit taire tout le monde d'un geste et demanda :

" Qui veux-tu appeler en renfort?
- Je demande... Leila Homesoon en renfort. "

Une exclamation étouffée provint des gradins, une exclamation indignée et pleine de colère. Leila elle-même qui vit vibrer les vitres lorsqu'elle hurla.

" Je ne crois pas qu'elle soit très d'accord.
- Alors je demande la Protection ainsi que la Sûreté"

Protection, sûreté. Bon sang, cette gamine commençait à agacer sérieusement Raven, et il savait qu'il n'avait pas le choix de lui refuser deux choses qui faisaient partie intégrante des Lois de l'Université. A savoir, qu'en cas de demande de renfort, accordée uniquement pour les résidents de l'université depuis plus de trois mois, la puissance des renforts doit être proportionnelle à la faiblesse du demandeur. Et qu'en, cas de choix délibéré, et de refus du renfort de participer (sauf s'il est professeur) on doit activer deux sécurités. La première, la Protection. Un champ magnétique repoussoir entre les deux alliés, de façon à ce qu'ils ne puissent pas se frapper l'un l'autre. La seconde, la Sûreté. Lorsqu'on est sûr que l'allié n'aidera pas le demandeur sur le terrain, c'est une décharge électrique qui arrive au bout de trente secondes si on n'utilise pas sa pierre. Revan était donc obligé d'envoyer Leila en renfort, même si ça ne lui plaisait pas du tout. Et que ça ne lui plairait pas non plus.

" Selon les règles de duel, tu dois également choisir un allié pour tes adversaires.
- Je choisis un boost de 50% des capacités pour le reste du match."

Un murmure parcourut l'Assemblée. Naïa commençait à devenir intéressante, et pas une niaise bonne élève. Revan soupira, et accéda à ses demandes. Lorsque le boosteur se plaça à ses côtés, et lança un nécroboost, il sentit l'assemblée frémir. Le professeur tréssaillit lorsque le miroir lui revint, et concentra son boost à 50% sur les deux mercenaires tandis que Leila jurait, grognait, grondait en jetant des regards furibonds à sa victime, devenue partenaire. Mais elle voyait clair dans son jeu.

Puisqu'elle voulait que Naïa paye.
Elle allait devoir prendre autant qu'elle pendant ce match.
Putain de règles.



Spoiler:
[HRP :
Le boost pour Niénor correspond à une augmentation des dégats pouvant être encaissés, et au besoin à une transformation en grand chat.

Le boost pour Taraya correspond à une augmentation du temps de brouillage avec l'humidité sur l'oeil ainsi qu'un aveuglement total pour brume sombre au lieu d'un simple voile.

Bon courage, c'est maintenant à vous de mener la danse !
]

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:46

Fichtre. Voilà le petit George qui semblait bien en colère. Sa tentative de déstabilisation aurait-elle marché ? Taraya ne se faisait pas trop d’illusion. Ce serait trop facile, non ? Et bien, elle ne tarda pas à en avoir le cœur net.

Après avoir été interrompu dans son élan par une petite projection de boue, George se releva et fit un violent croche-patte à la rouquine qui n’eut le temps d’éviter. Une fois à terre, le jeune homme mit toute sa colère dans l’unique coup qu’il porta à son adversaire au sol. Certes, il n’y allait pas de main morte. Mais alors, puisqu’il avait réussi à la neutraliser en partie, pourquoi n’en profitait-il pas ? Au lieu de se déchaîner, il regarda Revan qui le disqualifia alors qu’il tombait à son tour. Heu… Ouais. Il était vraiment à bout, là ? Taraya n’a même pas eu le loisir de le frapper ! Bon, c’était peut-être pas plus mal, maintenant elles étaient deux contre une. Et vu qu’il n’y avait plus la pluie pour renforcer les effets de son pouvoir, Naïa n’avait plus tellement de chance de gagner.

La jeune femme se releva lentement tout en prenant soin d’essuyer du dos de sa main la boue mélangée à un fin filet de sang qui sortait de sa bouche. Une fois debout, elle tira la langue au corps gisant dans la terre mouillée, l’enjamba et s’arrêta pour observer comment s’en sortait sa coéquipière. Oh, elle avançait plutôt vite et bien pour dire que les ronces pénétraient sa chair et laissaient des traces sur sa peau si pâle.

Mais un cri retint l’attention de tous. L’adversaire demandait… du renfort ? C’était quoi, ça ? Finalement, Leila n’eut pas trop le choix et dû entrer dans le match à son tour, mais en tant que personne à vaincre. Comme la romantique avait droit à une seconde chance, il lui fut ordonné de proposer un avantage également aux deux “mercenaires“. Revan boosta donc les coéquipières d’un jour, ce qui permettait à présent à Taraya d’aveugler totalement sa cible. Génial !

- Niènor, je me charge de Leila si tu veux bien. Elle se bat au corps à corps, donc si elle est aveuglée, elle ne sera plus d’une grande utilité, tandis que Naïa peut contrôler ses pissenlits à distance.

Sans attendre une quelconque opposition, Taraya courut tant bien que mal en direction de celle aux cheveux rouges. La terre boueuse rendait sa progression difficile, mais elle parvient malgré tout en face de Leila. La rouquine tenta de faire un tour sur elle-même pour donner de l’élan au coup qu’elle voulait lui porter avec son bâton, mais la vase l’arrêta avant. Elle regarda ses bottines enfoncées dans la substance brune avant d’articuler un « oups. Tant pis. » Elle finit par déposer la paume de sa main sur le bras de la personne en face d’elle et activa sa pierre dans le but de lui brouiller la vue.

Ouahou. Alors ça ! Elle sentit l’énergie du petit objet plus fort qu’à son habitude et elle fut heureuse de constater les effets du boost. Cependant, elle ne préférait pas prolonger trop longtemps le contact de peur que Leila utilise sa capacité “Peau brûlante“. Après quoi, la jeune femme aux yeux vairons s’écarta pour éviter une éventuelle riposte et contourna la bombe humaine. Arrivée derrière elle, l’extravertie s’approcha à nouveau de l’aveuglée et lui chuchota : « Laisse donc Niènor s’amuser un peu avec Naïa et je te propose de déclarer forfait une fois que tu estimeras qu’elle a eu son compte. »

Pour ne pas donner l’impression de n’être qu’une simple pipelette inutile, Taraya redressa son bâton, donna un coup dans les genoux de son adversaire afin de la faire chuter et recula à nouveau tout en prenant garde à ne pas perdre ses chausses dans la boue (avec les restes de ronces, ça risquait de ne pas être super de se retrouver pieds nus…). Evidemment, elle aurait pu viser la tête et l’assommer. Mais dans cette circonstance, comment Leila pourrait abandonner le match ? Et puis dans le cas où il n’était plus possible à la jardinière et à la colérique de renoncer, il faudra s’y prendre autrement et là, le véritable combat commencera pour la rouquine.


Dernière édition par Taraya Erell le Dim 27 Mar - 1:55, édité 1 fois

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:25

Le combat avait commencé derrière son dos, elle l'entendait. Taraya avait réussi à stopper George et après son discours, il avait hurlé à pleins poumons, apparemment très en colère. Le bruit des chocs ne se firent pas attendre et tandis que Niènor continuait d'avancer, elle grimaça lorsqu'elle entendit sa coéquipière tombé à terre et se prendre très certainement un bon coup de poings !

Peu importe, la jeune fille se relèvera très vite ! Surtout que son adversaire venait de tomber à terre pour une raison qui lui était inconnue. On ne peut, ma foi, pas regardé à deux endroits en même temps et ce n'était que ses capacités de chat qui lui permettaient d'entendre tout ce qu'il se passait derrière elle et donc, de resté informée sur l'état de Taraya.

Elle eut un petit sourire à faire dresser les cheveux sur la tête lorsque Revan annonça que George était hors jeu. La pluie avait cesser même si le terrain restait boueux. Cela dit, le résultat restait le même : Naïa aurait plus de peine à faire pousser ses ronces surtout que son compagnon était tombé et qu'elle s'inquiétait sûrement. Niènor savait qu'un adversaire qui doutait ou se posait des questions était une proie perdue ! Naïa comprit enfin ce qui l'attendait et prit peur tandis que Niènor approchait encore de sa victime. Mais soudain, celle-ci cria :

"Renfort !"

Il eut un temps de silence puis un éclat de rire général. Que pensait-elle, franchement ? Enfin... La suite fit moins sourire Niènor. La jeune fille ignorait que la compagne de Geroge pouvait demander du renfort ! Qui plus est, elle avait choisi Leila. Elle ne se fichait pas de leurs têtes, par hasard ? Elle serra les dents, le regard peu amen. Franchement, maintenant elle parlait de sécurité et sûreté ! C'était décidément bien parti pour que le combat dur longtemps. Sauf si Taraya et elle réfléchissaient un peu ! Au moins, elle avait également droit a du renfort. Un boost de 50%... Il faudra faire avec !

Lorsque Leila les rejoignit sur le terrain, elle semblait plus que furibonde. Elle grognait comme un fauve enragé, incendiait Naïa du regard... Elle espéra qu'elle ne se vengerait pas sur elle ou son acolyte. Mais alors qu'elle pensait à une nouvelle tactique d'attaque, la rouquine eut une idée lumineuse :

- Niènor, je me charge de Leila si tu veux bien. Elle se bat au corps à corps, donc si elle est aveuglée, elle ne sera plus d’une grande utilité, tandis que Naïa peut contrôler ses pissenlits
à distance.

Pourquoi lui demandait-elle son avis puisqu'elle n'attendait jamais sa réponse, n'en faisant qu'à sa tête ! Pas grave, cette fois, Niènor n'y était pas opposée. Elle faisait confiance à sa comparse. Elle reprit donc sa course, écoutant encore vaguement derrière elle, juste au cas ou, et se concentra encore plus sur son objectif premier : Atteindre Naïa et lui donner une sacrée leçon !

Elle n'était plus très éloignée de son adversaire, d'ailleurs, et l'adrénaline semblait lui donner des ailes et de l'énergie. Elle leva son sabre à mi-hauteur pour ne laissé aucune chance à Naïa de s'échapper. Si elle se baissait, ce sera sa tête que le sabre rencontrera, si elle saute, ses jambes et si elle ne bougeait pas... Elle aurait certainement une côte cassée ! Dans les trois cas, les dommages étaient quasi-inévitable. Elle entreprit de faire des zig-zag pour que la biolide ne sache pas sur quel flanc elle allait attaquer. Puis, enfin, elle atteignit sa cible, toujours imprévisible sur la tournure de l'attaque, En haut, en bas, à droite ou à gauche ? Niènor choisit le côté gauche, et attaqua, accompagnant son sabre d'un mouvement vif pour qu'il vienne taquiner le flanc de la biolide. Elle n'avait pas utiliser la partie plane du sabre mais celle qui était tranchante. Bientôt le sang perlera. Serait-ce un échec et mat ou seulement le prélude d'un bataille sanglante ?

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:14


    Compter sur la coopération de Leila dans une pareille situation, c'était comme compter sur le soutien d'un geek qu'on vient de remettre en place sur son feuilleton favori : absolument inimaginable. D'abord surprise par la rapidité de sa mercenaire, puis aveuglée, elle se laissa choir avant de... se relever, comme un diable en boîte, la jambe levée à hauteur de son nez, son regard aveugle mené par ses seules oreilles.

    "Je suis navrée chérie mais je ne laisserai pas cette humiliation passer. Si tu laisses prendre quelques dégâts on peut jouer longtemps, le temps que ta copine s'occupe de Naïa en bonne et dûe forme... ou alors, puisque tu m'aveugles, que je la frappe "sans faire exprès" ce qui ne sera pas détecté comme une triche. Qu'en dis-tu?"

    Et sans attendre une réponse, elle abattit son pied dans la première chose sous son talon, sans distinguer si c'était bien Taraya ou le sol. Dans une explosion bruyante qui souleva un hurlement de contentement, elle passa sur les mains et dans une souplesse avant impeccable compte tenu de sa formidable capacité de modélisation de l'espace, elle passa sur un seul poignet, tourna, se projeta puis attrapa le premier bras qu'elle sentit entre ses jambes avant de faire littéralement exploser ses genoux dans un hurlement. Vaguement mise hors combat par une telle manoeuvre, elle se rattrapa sur les tissus non abîmés et les laissa se reconstruire, se mettant ainsi en position de faiblesse face à sa victime. La vue lui revenant vaguement, par à-coups, lui confirma qu'elle avait tapé dans le mille, Niènor était toujours occupée avec Naïa.


***

    Naïa, seule face à Niènor, réalisa bien trop tard son erreur : elle s'était laissée bernée par le fait que Leila était bien plus puissante qu'elle-même. Mais elle avait oublié que ses mercenaires avaient mis au tapis son bien aimé très rapidement. Et maintenant, cette fille rapide et plus agile qu'un félin fonçait vers elle, lame pointée vers sa petite peau. Elle poussa un cri et battit en retraite, courant à toute allure en sens inverse, avant de sentir une vilaint estafilade lui brûler le dos du côté droit (sa droite). Couinant de douleur, elle posa sa main sur la ronce morte de tout à l'heure et la raviva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Celle-ci se dressa, cracha trois graines, puis s'éteignit. Dans un tremblement, les ronces nouvelles-nées se relancèrent et crachèrent à leur tour leur pollen meurtrier, droit sur Niénor. Naïa se redressa et attrapa la branche définitivement pértifiée pour se défendre. Ce qui, face au sabre de la Necrolide n'était rien de plus que ridicule.


Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 4:36

Il semblait que les choses se passaient mieux du côté de sa coéquipière du jour. Bravant le sol instable et épineux, Niènor avait enfin réussi à rejoindre l’endroit où se trouvait la Biolide et malgré la tentative de cette dernière d’échapper aux coups du sabre que brandissait sa rivale, la lame vint s’enfoncer dans sa chair. Malgré tout, la jeune fille ne se décidait pas à abandonner tout de suite et elle préféra tenter une nouvelle attaque avec ses ronces plutôt que d’éviter de se ridiculiser. Finalement, elle essayait de trouver une arme pour se défendre tant bien que mal en… se saisissant d’un bout de végétation mort et inutile qu’elle avait invoqué quelques instants auparavant… Moui, pourquoi pas après tout.

- Je suis navrée chérie mais je ne laisserai pas cette humiliation passer. Si tu laisses prendre quelques dégâts on peut jouer longtemps, le temps que ta copine s'occupe de Naïa en bonne et dûe forme... ou alors, puisque tu m'aveugles, que je la frappe "sans faire exprès" ce qui ne sera pas détecté comme une triche. Qu'en dis-tu?

Du côté de la féroce guerrière rousse (y a pas de *kof* qui tiennent !), elle se trouvait en plus mauvaise posture que la femme féline. Visiblement, il semblerait que Leila n’était pas d’accord d’être la seule à recevoir des coups dans cette histoire et même une fois aveuglée, elle préféra attaquer dans le vide plutôt que de laisser une chance à Taraya de rester intacte. Car oui, malgré sa vision brouillée, la bombe humaine frappa son pied parterre tout en le faisant exploser et elle parvint à toucher son adversaire. Oui enfin, seul le bout de la bottine de Tara avait été touché, mais ça avait suffit à lui faire sentir la chaleur et la puissance que pouvait contenir celle aux cheveux rouges.

Cependant, elle ne s’arrêta pas à un seul et unique essai. Elle finit par également faire exploser ses genoux dans un grand bruit qui fit frémir la foule qui regardait le combat, de plus en plus intéressée. Le public s’attendait-il vraiment à quelque chose d’exceptionnelle alors qu’il y avait une Naïa déjà presque mise hors-jeu ? Elle n’était dans ce cas pas la seule à garder espoir…

Quoi qu’il en était, le deuxième coup que Leila porta ne servit à rien étant donné qu’après sa première riposte, la femme aux yeux vairons n’avait pas hésité à se reculer à la hâte. Cependant, cette attaque mis la recruteuse dans une fâcheuse posture étant donné qu’elle était à présent entrée dans une phase de régénération de ses tissus épithéliaux. Sans perdre de temps, la rouquine profita de cet instant de faiblesse plus lui asséner un coup dans le dos, toujours à l’aide de son bâton. On ne dirait pas comme ça, mais même si ça ne pouvait trancher quoi que ce soit, c’était bien pratique comme arme !

Taraya regarda avec un sourire satisfait la victime de son bois poli quoique quelque peu anguleux par endroits. Après quoi, elle jeta un coup d’œil à Niènor pour voir si elle en avait bientôt fini avec son jouet humain. Pourvu qu’elle se dépèche…

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:59

Derrière elle, la situation se corsait pour sa coéquipière, des bruits de lutte se firent entendre. Mais elle ne pouvait se permettre de tourner la tête, elle le savait. Si elle quittait Naïa des yeux, la jeune Biolide pourrait éventuellement en tirer profit. Elle couina de douleur lorsque son coup atteignit sa cible. Elle avait chercher à fuir, mais il était trop tard, Naïa allait payer.

Mais Niènor ne s'était pas doutée qu'elle avait encore des resources. Naïa posa une main sur une ronce fanée et celle ci se redressa sans attendre son reste, aussi vive qu'elle. Niènor s'arrêta mais son sort était déjà joué. Elle avait réagi quelques secondes trop tard ! Les racines avaient expulsé des graines à leur tour, Naïa avait fait pencher la balance en agissant au bon moment.

Voilà notre nécrolide bloquée dans des entremêlements de ronces qui lui piquaient la peau, sans qu'elle ne sente quoi que soit grâce au boost. Les cruelles épines creusaient des sillons dans sa douce peau de porcelaine. Mais cela ne représentait qu'un léger contre temps pour elle. Avec toujours autant d'agilité et sans se soucier des blessures engendrées par la végétation, elle s'extirpait peu à peu de cet enchevêtrement.

Alors qu'elle allait sortir de sa mini forêt d'épineux, elle surprit les paroles de Leila et comprit qu'elle ne devait pas tarder à achever Naïa, sans quoi sa coéquipière risquait de lui en vouloir et e souffrir, qui plus est. Elle tendit l'oreille, pour être sûre de bien tout saisir, sans pour autant quitter des yeux Naïa, qu'elle fixait avec un regard intimidant de félin guettant sa proie.

- Je suis navrée chérie mais je ne laisserai pas cette humiliation passer. Si tu laisses prendre quelques dégâts on peut jouer longtemps, le temps que ta copine s'occupe de Naïa en bonne et dûeforme... ou alors, puisque tu m'aveugles, que je la frappe "sans faire exprès" ce qui ne sera pas détecté comme une triche. Qu'en dis-tu?

Oh comme ça sentait mauvais ! Pour Taraya, pas pour elle. A par si le deuxième plan était mis à exécution. Mais il n'en auront pas besoin si Niènor se dépêchait de faire souffrir sa proie Biolide. Cela dis... Leila n'avait pas attendu de réponse et avait sauté à la gorge de Taraya, vraisemblablement. Des bruits d'explosions retentissaient derrière elle et la féline pensa qu'il serait judicieux d'en finir, et vite.

Elle se faufila alors en dehors des ronces, toujours aussi agile qu'avant et s'arrêta en voyant Naïa brandir un vulgaire morceau de bois... Non mais, elle croyait sérieusement pouvoir arrêter une nécrolide avec un ridicule petit bâton fripé ? De qui se fichait-elle ? Un sourire carnassier explosa sur le visage de la féline, ses canines se dévoilant, par la même occasion. Niènor allait passer à l'offensive, à présent, sans plus retenir aucun de ses coups.

Sans crier garde, elle attaqua, aussi vive qu'un crotale qui se serait tapis dans le sable et aurait été dérangé dans sa torpeur. Avec une vitesse surprenante, elle arracha le bois des mains de Naïa d'un coup de pieds sec, puis se fendit et lança son bras en avant pour toucher les jambes de son sabre avec le côté non tranchant. Puis encore une fois, elle recommença, violemment, y mettant toute sa force. Puis se fut au tour des bras de souffrir. Elle battait La jeune biolide du plat de sa lame avec une vigueur et une violence non feinte qui très sûrement, ne devait pas laisser la petite Naïa de marbre. Avait-elle seulement une chance face à la rapidité de la féline ?

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 9:56


    Leila, l'explosive, commençait sérieusement à avoir les tempes qui chauffaient. Une lente colère montait dans sa gorge, entrainée par la douleur de ses tissus qui se reconstruisirent avant même qu'elle ne touche le sol, dans un dernier bruit de succion qui la poussa à se lever. Un bâton s'abattit violemment dans son dos. Sitôt qu'elle sentit la collision, elle arqua son dos et le fit exploser sur dix bon centimètres carrés, brûlant ses tissus et provoquant une onde de choc telle qu'elle se propulsa au sol, mais projeta son adversaire également. Elle cligna ses yeux gris et plissa les paupières. Bien sûr. Aveuglée par sa précipitation, elle n'avait pas vu qu'elle pouvoir... et bien voir, en fait. Les formes étaient subtiles, légèrement effacées, mais suffisantes pour qu'elle puisse se débrouiller. A sa chute, la foule avait applaudit poliment. En la voyant se réveiller... elle commença à applaudir en rythme. Leila tourna le regard vers Revan, dont la réaction lui confirma que tous étaient étonnés de la voir se redresser. En fait, c'était son regard fixe qui les effrayait tous, celui d'une aveugle, qui voit tout. Le dos franchement brûlé, qui se reconstituait bien plus longtemps que le reste afin de ne pas abîmer la colonne vertébrale, Leila se mit en garde, et sortit deux petites lames de jet, plaçant son regard sur la forme étrange qui devait être son adversaire.

    "Voyons qui de ton bâton ou de mes poings auront plus de force."

    De l'autre côté de l'arène, un cri de frayeur retentit. Puis, dans un autre encore, un hurlement bestial. Celui d'un homme tombé au combat, et qui ne veut pas déclarer forfait.

    George s'était réveillé.

    "REVAAAAAAAAAN !"

    Tel un fauve en colère, le biolide frappa du poing au sol, tourna en rond, terni par la boue, et déclencha un vent fort, très fort. Bien au delà des quarante kilomètres heures habituels. Naïa, qui saignait à chaque endroit que la mercenaire avait frappé, se protégeait vainement le visage à l'aide de ses bras. Cette soudaine venue lui redonna confiance, elle plia sous les coups, se mettant à genoux, et posa sa main à même le sol, concentrant toutes les force qu'il lui restait. D'épaisses ronces poussèrent sous les pieds de Niènor, lui étranglant les mollets dans un bruit de succion et de déchirure horrible. L'instant d'après heurtée par l'épée de la féline en pleine figure, la petite biolide s'effondra, hors course. George poussa un hurlement bestial et traversa tout le terrain en courant, dopé par ce qu'il venait de voir, et encore endolori par les boost de Revan. Il joignit à son vent une pluie torrentielle qui se déversa sur l'arène, et alors qu'il semblait se jeter droit dans la gueule du loup, il envoya toute la pluie sur une seule personne, Taraya. Cette fille-même qui l'avait mis au sol la première fois.

    Le combat allait enfin devenir intéressant.


Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptySam 16 Avr - 1:43

Niènor s’en sortait plus tôt bien. Du moins, jusqu’à ce que son adversaire fit une vaine tentative de l’emprisonner parmi ses faibles ronces. Certainement avec l’aide du pouvoir que renfermait sa pierre, l’être félin sortit de ce piège végétal non sans égratignure. Sa peau était drôlement amochée, mais l’humaine ne semblait pas sentir grand chose ou alors elle n’en prêtait pas plus attention que cela. Une fois délivrée, elle s’approcha de Naïa et ne retint pas les coups offerts gracieusement par son sabre. Cette fois-ci, elle privilégia les coups donnés avec l’un des côtés non tranchant de son arme plutôt que d’entailler directement la peau de sa victime.

Malgré l’explosion du dos de Leila qui fit décoller les personnes environnantes jusqu’au sol, Taraya s’était relevée pour observer le combat du côté de son alliée d’un jour tandis que l’aveuglée se redressa à son tour et menaçait la rouquine de deux lames maintenues fermement dans chacune de ses mains. Or c’était sans compter sur cette bravoure et cet héroïsme dont faisait preuve George, en se réveillant. Il commençait son cinéma, à faire l’amoureux transi qui ne supportait pas de voir sa dulcinée souffrir, presque vaincue et bla-bla-bla… Notons tout de même qu’à la base, c’étaient eux qui voulaient ce match, en arène et devant toute l’école. La jeune nécrolide n’avait demandé qu’à leur mettre une raclée, mais sans que ce ne soit réciproque, à vrai dire.

Cette réapparition subite redonna du courage et de l’espoir à la jeune biolide qui recommençait son banal jardinage de plantes piquantes avant d’à son tour être mise hors jeu par la nécrolide qui lui faisait face. Râh, maintenant qu’elle n’était plus apte à combattre, c’était au tour de son petit ami de se déchaîner… Sur Taraya. D’abord de grosses rafales de vent et maintenant de la flotte qui tombait du ciel. Si avec ça elle ne se hoppait pas un vilain rhume.

Mais la patience de la femme aux yeux vairons avait des limites. Elle finit par se lasser des attaques explosives de celle aux cheveux rouges et entreprit de se concentrer sur sa nouvelle cible : George. Elle commençait par le fixer d’un air menaçant uniquement pour tenter de le déstabiliser, ses cheveux lui collant au visage car alourdis par l’eau qui ruisselait le long de son visage. Ses vêtements également furent rapidement trempés et restaient bien plaqués contre son corps agile. Mais en vérité cette situation amusait plus la rouquine qu’elle ne pouvait l’ennuyer et le fait qu’il se soit réveillé aussi soudainement donnait du suspense au match. La foule devait adorer.

S’en suivit une course folle dans la boue tout en essayant de ne pas perdre l’équilibre ou de glisser, ce qui dans ce cas pouvait donner un avantage conséquent à l’ennemi. Seulement, avec cette averse, Taraya faillit chuter plus d’une fois ; heureusement que ce n’eut pour conséquence que de la ralentir quelque peu. Durant son parcours, elle avait préparé son bâton en position horizontale dans l’espoir de donner un grand coup dans le ventre de George. Elle espérait l’attaque suffisante pour le mettre KO à son tour tandis que Niènor s’occuperait cette fois de Leila.

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:05

Leila semblait extrêmement fâchée par Taraya. Niènor eut un sourire en coin en pensant que la jeune fille aux cheveux rouges commettrait de terribles erreur non seulement due à la colère mais également à la précipitation. Elle espéra également que Taraya n'en ferai pas non plus. Surtout qu'elle avait déjà l'air en mauvaise posture... Et cette impression ne fit que s'amplifier lorsque sa coéquipière vola dans les airs à cause de l'explosion qu'avait provoqué Leila.

Mais plus de peur que de mal pour la rouquine- de son point du vue, cela dit- car elle s'était relevée rapidement et observait leurs combats à elle et Naïa. Ne ferait-elle pas mieux de se concentré sur Leila ? Cette même adolescente rebelle qui se la jouait petit caïd des cours de récré pour grand qui tenait devant elle deux lames de jet. Elles avaient beau être petites, elles n'en restaient pas moins contondantes ! Alors qu'elle fronçait les sourcils, un cri retentit, brusque et rauque. Ce cri si colérique- on aurait dit un gamin piquant une crise de nerf !- venait de George qui s'était relevé.

"REVAAAAAAAAAN !"

Mais ce cri eut au moins un avantage. Il déconcentra Niènor qui se retourna pour voir ce que faisait le niais amoureux de Naïa. Et celle ci en profita pour se défendre. Niènor n'eut que le temps de se retourner pour voir son ennemie se mettre à terre et poser une main au sol. Elle qui avait cru que Taraya ferait une erreur face à son adversaire, c'était elle qui en avait commis une ! Mais il était trop tard pour les regrets surtout qu'elle sentait déjà pousser sous elle des ronces épaisses. Elle attendit la douleur. Car Niènor savait qu'elle allait arriver ! C'était inévitable et d'ailleurs, le mal ne fit pas long à venir. Les ronces s'enfoncèrent dans ses mollets en plantant leurs cruels épines. Le son était dégoutant, succion et déchirure assemblées ne faisaient bon ménage.

Dans un geste aussi brusque que rageur, Niènor envoya son sabre à la rencontre de la tête de Naïa- toujours du plat de sa lame, son but n'était pas de décapiter la biolide- dans l'espoir de lui faire perdre conscience. Lorsque son coup porta, elle regarda la biolide de haut. Alors, comment on se sentait quand on était vaincue, mh ? Hein ?! Rancunière? ... Oui, elle l'était. Mais on allait dire qu'elle ne faisait qu'accomplir sa mission, d'accord ?

Dans son dos, un hurlement de bête humaine vrilla ses oreilles. Elle se retourna et vit l'homme courir comme un dératé... Visant Taraya avec des rafales de vents qui lui semblait plus violents que ce dont il était censé être capable. La pauvre avait droit à la totale puisqu'une pluie vint s'ajouter à son tableau ! Oh mais elle n'allait pas laisser ce fauteur de troubles revenir en jeu !

Elle se libéra une fois de plus des ronces- non sans peine cette fois, il lui avait fallu quelques coups de sabre- tituba lors de ses premiers pas, glissa sur le terrain boueux, se releva, plus sûre d'elle et approcha du corps de la jeune biolide étendue à ses pieds. Elle était si vulnérable... Et par principe on n'attaquait pas un ennemi à terre ! Niènor avait un minimum de respect... Mais ça, George ne pouvait s'en douter ! Elle pointa son arme sur le cou de la jeune fille, sa lame à quelques millimètres de sa gorge. Elle retourna vers George, théâtral et pris une expression effrayante, dévoilant ses crocs aussi affûté que sa lame. Aller, c'était parti pour jouer le rôle du méchant fauve ! Elle prit la parole et sa voix était hostile, pleine de menaces à peine voilées.

- GEORGE ! Le jeu a assez duré, j'en ai marre de jouer au chat et à la souris ! Un rictus avait à présent remplacé son sourire malfaisant et la colère brillait au fond de ses yeux Ta petite copine a été mise à terre, tu vois ? Et je m'ennuie à mourir... Tellement que je m'amuserai bien à charcuter ta chère et tendre amie ! Tu n'y vois pas d'inconvénient, n'est ce pas ? Et si par malheur tu en verrai eh bien... ABANDONNE ! Déclare forfait ! Et ne me fait pas perdre mon temps avec une sois disant histoire d'amour aussi forte que le cristal, je n'aperçois là qu'une ridicule amourette d'adolescent boutonneux ! Et si, par hasard- je dis bien par hasard - ton amour était aussi fort que ça, eh bien montre le, en abandonnant pour ta chère Naïa ! A part si bien sûr, tu a peur de passer pour un petit trouillard, un lâche et un traître. Ah mais oui ! J'oubliais, tu l'es ! Maintenant, je me pose une question. Ton égaux sera-t-il plus fort que ton amour ?
Elle murmura tout bas, à l'intention de Naïa :
-Quant à toi ma petite, si tu m'entends, sache je ne plaisante pas. Tente la moindre chose et tu signera ton arrêt de mort.

Pour accentuer ses dire, elle appuya sa lame sur la gorge de la biolide, faisant perler une goutte de sang. Elle jaugeait George, hautaine, gardant sa lame en suspens. Rien ne lui ferait lâcher prise. Oh bien sûr, elle ne tuerai pas la biolide à terre, mais elle pouvait tout aussi bien lui faire beaucoup de mal. A présent, tout reposait sur George. Il abandonnait, elle renoncerait à torturé la biolide. Il avançait, elle blesserait la biolide jusqu'à ce qu'elle hurle de douleur. Naïa bougeait ou tentait quelque chose, elle l'assommerait mieux, simplement. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir si George allait mordre à l'hameçon. La bonne santé de Naïa reposait entre les mains - et surtout le choix de George et la lame de la femme féline.

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:05


    C'était à n'y plus rien comprendre. D'un geste commun, tous les spectateurs s'arrêtèrent de respirer, et se tournèrent vers Niènor. Scrutée par un petit milieur d'yeux, la jeune fille appuyait sa lame sur la gorge de Naïa, menaçant de la faire passer de vie à trépas. Aussitôt, Leila et George eurent le même réflexe, se tourner vers l'arbitre.

    "Est-ce qu'elle a le droit de faire ça ?
    - Elle peut faire ç... AOW!"

    Plié en deux, le biolide, se roula en boule par terre, les mains sur son bas ventre. La garce ! Cette p*tain de nécrolide étrangère l'avait frappé dans les parties. Le regard empli de larmes de souffrances, la larve George fit cesser la pluie sous le rire général de l'école. Leila ne savait plus où donner de la tête. Naïa était à la merci de sa mercenaire. George venait de se faire humilier par la seconde. Elle devait s'estimer assez contente pour les payer, mais restait à savoir si le match était terminé. Seule personne à être à peu près sensée sur le terrain, elle fit une série de grimaces, puis se tourna vers Revan, très sérieuse.

    "Naïa a perdu, George va parler avec une voix aigüe toute la journée, si j'abandonne est-ce qu'on a perdu?"

    Revan fit mine de réfléchir, puis tourna son regard intelligent vers le Doyen qui était venu se mêler au combat. Il écarquilla les yeux, lui aussi très peu habitué à voir un combat aussi peu dans les règles de l'art. A vrai dire, il était même complètement à côté de la plaque pour un duel universitaire. Avec un petit hochement de tête, il donna son aval à Revan.

    "Tu sais que tu gagnes si tu demandes l'exclusion pour menace de mort ?
    - Menaces de mort... Revan."

    Leila se redressa, et écarta les bras.

    "Regarde donc, Naïa est prête à se faire saigner comme une truie. George aura mal en allant pisser chaque jour que Chaos ternit, et mes deux mercenaires sont couvertes de bleus, d'écorchures et de boues, mais les tiennent à bout de bras. Elles méritent la victoire, tu ne crois pas?" Puis devant l'air circoncept de son ami, elle se tourna vers les professeurs. "Elles méritent leur victoire, pas vrai?" Un vague hochement de tête. "Alors, est-ce qu'elles méritent leur victoire?" Elle cria, le poing en l'air. Un holà général lui répondit, sous les applaudissements et les ouk ouk des garçons fans de combats de boue.

    "Bon, c'est sans regret que j'abandonne la victoire à mes deux mercenaires !" Elle se tourna vers Niènor et haussa un sourcil, interrogative, car elle avait oublié son nom.

    "Dans ce cas, la victoire revient à... euh... quel est votre nom, au juste?"

Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 5:44

Tandis que Taraya continuait à courir comme une dératée en direction de George, Niènor profitait de la faiblesse de la Biolide, qu’elle venait de martyriser avec le plat de son arme, en menaçant son petit ami. Elle débuta un discours du plus bel effet, avec au final un ultimatum : la vie de Naïa à condition qu’ils abandonnent le combat, sinon, couic la damoiselle à terre. Pour prouver qu’elle ne plaisantait pas, elle fit entrer en contact la lame de son sabre avec le cou de sa victime, dont la chaire laissa échapper un mince filet de sang.

Le public restait silencieux, le souffle coupé, attendant de voir comment allait réagir George. Allait-il céder ? Ou son honneur était plus fort ? Au final, on ne le saura jamais. La rouquine avait profité du discours de son alliée pour viser un peu plus bas que prévu et avec l’attention que portait son adversaire à la belle-parleuse, il n’avait pas remarqué qu’elle approchait dangereusement. Et paf, pile là où ça faisait mal. La jeune femme n’était pas peu fière et laissait un sourire satisfait apparaître sur son visage. Le silence fut rapidement rompu par un éclat de rire général. Hm. Compassion du public : 0. Mais en même temps, ils n’étaient pas venus pour s’apitoyer sur le sort des combattants. Je dirais même : au contraire !

Leila pria Revan de terminer le combat et il s’empressa de demander l’accord au Doyen, qui ne trouvait rien à redire à propos de la situation. Des matchs comme celui-ci, il n’en avait pas dû voir des masses… Cependant, l’arbitre admit tout-de-même qu’il était possible que les “mercenaires du jour“ perdent si l’équipe adverse faisait une certaine démarche, ce à quoi la bombe humain rétorqua qu’ils étaient de toute façon en trop mauvais état pour entreprendre quoi que ce soit. Afin de mettre toutes les chances de son côté, elle insista en demandant l’avis à la foule enthousiaste qui ne perdait pas une miette du spectacle. Elle finit par abandonner dans un holà qui se déplaçait tel un ras-de-marée et Revan concéda la victoire à…

Forcément, s’il ne savait pas les prénoms…

Taraya n’écoutait plus qu’à peine le discours du jeune étudiant après avoir compris qu’elle avait gagné. Elle s’était accroupie et tapotait la tête au pauvre George endolori, presque compatissante. Presque.

- J’ai pas envie de dire que je vous avais prévenus hein. Mais en même temps, c’est tout comme. Peut-être même que Naïa voudra te quitter car tu n’as pas battu deux filles. La honte quoi.

En se relevant, elle enleva une partie de la boue sur ses jambes avant de crier à l’intention de l’arbitre comme quoi il pouvait l’appeler Tara, le tout sans le regarder, et finit par enjamber le corps du Biolide, qui agonisait toujours dans la boue, pour rejoindre la sortie de l’arène. La rouquine avançait tout en saluant la foule, un sourire persistant sur les lèvres, et se mit finalement à sautiller lorsqu’elle atteignit la porte. Avant d’appuyer sur la poignée, elle se retourna une dernière fois.

- Niènor, tu viens ? J’t’invite à manger. Mais c’est pas parce que c’est moi qui paie que tu peux tout te permettre, hein.

Et la jeune femme sortit en sautant à cloche-pied. Là elle reprit son action de débouage et essayait d’enlever la plus grande partie de cette terre qui avait pourtant réussi à sécher avant que l’autre ne lui revoie une pluie dans la tronche. Après quoi elle poussa un bref soupir de contentement et se mit à la recherche de la cafétéria où Leila leur avait donné rendez-vous quelques temps plus tôt.

C’est au second étage qu’elle trouva son bonheur et sans prêter encore attention à si la femme-chat la suivait ou non, elle demanda à l’une des employées s’ils avaient des morceaux de glaces disponibles. C’est pas pour dire, mais le coup donné par George à la mâchoire n’avait pas été inefficace, mais Taraya ne s’était pas rendue compte tout-de-suite que sa joue avait commencé à gonfler. Ce n’était qu’une fois hors-combat que les séquelles se faisaient sentir, mais pour ce qui était du visage, un peu de froid devait suffire pour le moment.

Ce n’était qu’une fois un bout d’eau solide plaqué contre sa peau que la rouquine se préoccupa à nouveau de Niènor. C’est vrai qu’elle comptait lui payer à manger, mais pour ce qui en était du prix, elle n’en avait strictement rien à faire. Et puis de toute façon, ce que l’on pouvait trouver à la cafet’ ne devait pas être si cher, si ?

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 0:59

Le silence... Un Silence de mort planait à présent sur l'arène alors qu'il n'y avait pas si longtemps, le vacarme était tel qu'il en devenait insupportable. D'une action commune, tous s'étaient tournés vers elle, alarmés ou horrifiés, la respiration coupée- Mais respirer enfin, il a besoin d'oxygène votre cerveau !- comme si de part son geste, la necrolide avait arrêté le temps. L'ambiance était alors devenue tendue. Mais après tout, c'était l'effet qu'elle recherchait ! Et ça ne voulait dire qu'une seule chose : La féline avait réussi à captivé son auditoire et à leur posé un ultimatum. La défaite contre la vie sauve de Naïa. Un juste prix après la lutte agaçante qu'ils avaient menés, n'est-ce pas ? Un silence très vite interrompu par l'exclamation de la fille aux cheveux de feu et de l'autre nunuche qui servait de copain à la biolide.


-Est-ce qu'elle a le droit de faire ça ?
- Elle peut faire ç... AOW!


Bien jouer Taraya ! George n'aura jamais eu le temps de finir sa phrase et le voir à terre une deuxième fois était vraiment jubilatoire ! Surtout qu'il s'était replié en boule, se lamentant en se tenant les parties. Un grand sourire vint éclairé le visage de la féline. En voilà un qui parlerait un peu aïgu pendant quelques temps ! Qui plus est, les rires de la foule ne devaient pas arranger sa cuisante humiliation puisqu'il faisait cesser la pluie. Mais après tout, il l'avait bien mérité. Quant à savoir si elle avait le droit ou non de menacer ainsi Naïa, quel importance puisque George se lamentait dans la boue et que sa compagne n'en menait pas bien large. Cette victoire, elles s'étaient battues pour, il était hors de question qu'elles ne la gagne pas ! Mais pourtant, la fille au cheveux rougeoyant hésitait.

-Naïa a perdu, George va parler avec une voix aigüe toute la journée, si j'abandonne est-ce qu'on a perdu?

Tout restait en suspens tandis que Niènor, menaçant toujours Naïa observait Revan réfléchir, et ne sachant que faire, regarder le Doyen tout aussi perplexe car il ne savait pas que faire. Il n'y avait qu'à regarder ses yeux écarquillés pour savoir que le combat qu'elles avaient mené était hors du commun si ce n'était jamais vu. Mais après tout, c'était une première pour elle, de participer à ce genre de chose, elle ne savait pas comment cela se déroulait mais puisque la féline avait su en tirer avantage, elle n'allait pas s'en plaindre. D'un accord mutuel avec le Doyen à qui il avait fait signe, Revan riposta :

-Tu sais que tu gagnes si tu demandes l'exclusion pour menace de mort ?

Oh ce n'était pas vrai... Exclusion pour menace de mort ? Il ne voulait pas mettre non plus une exclusion à Taraya pour bâton dans les bijoux de familles, pendant qu'il y était ? Elle aura tout entendu ! Heureusement, Leila ne semblait pas vraiment d'accord avec lui non plus...

-Menaces de mort... Revan.

Dans un geste théâtrale, Leila se releva et ouvrit les bras, continuant sa phrase sur la même lancée.

-Regarde donc, Naïa est prête à se faire saigner comme une truie. George aura mal en allant pisser chaque jour que Chaos ternit, et mes deux mercenaires sont couvertes de bleus, d'écorchures et de boues, mais les tiennent à bout de bras. Elles
méritent la victoire, tu ne crois pas?

Bien sur qu'elles méritaient la victoire et Revan n'avait pas intêret à dire le contraire ! Après le calvaire des ronces, ses habits étaient déchirés et sa peau également tandis que ses mollets la lançait douloureusement suite à leurs prisons de ronces. Alors cette victoire pour laquelle la féline avait suée corp et eau, avait saigner et s'était recouverte de boue, elle l'avait mérité ! Mais le discours de Leila n'avait servi qu'a peindre un air sceptique sur le visage de Revan. Elle se tourna alors vers le professeurs ou elle réitéra sa question. Une nouvelle fois, un simple hochement de tête- ne faites surtout pas d'efforts, vous risqueriez d'avoir un torticolis ! Nouvel essai en criant et avec le poing lever cette fois ô combien réussi ! Une holà partagée lui répondit et, comme un raz-de-marée humains, toutes la foule se mit à applaudir.

-Bon, c'est sans regret que j'abandonne la victoire à mes deux mercenaires!

Si ce n'était pas fantastique cela ! Elles avaient gagnés ! Elle se tourna vers Taraya et lui sourit, heureuse d'avoir enfin fini cette quête plus qu'éreintante. Sa coéquipière, elle aussi heureuse apparemment regardait George avec un petit sourire suffisant

- J’ai pas envie de dire que je vous avais prévenus hein. Mais en même temps, c’est tout comme. Peut-être même que Naïa voudra te quitter car tu n’as pas battu deux filles. La honte quoi.

Niènor sourit de plus belle. Elle ne pouvait donc s'empêcher de fanfaronner ? D'un côté, elle la comprenait... Il n'y avait qu'à voir sa joue pour savoir que la phrase était une mini vengeance en sois. Quoi que le coup bien placé était pas mal non plus ! La féline se retourna alors vers l'arbitre car il n'avait encore rien dis sur leur victoire... Normal... Il avait oublier leurs noms... Elle le regarda, hautaine et cria à son intention " Qu'elle s'appelait Niènor Aslinn et qu'il ferait mieux de s'en souvenir, à l'avenir !". Elle entendit vaguement Taraya l'appeler et lui proposer de manger mais la féline était occupée à nettoyer son sabre. Au pire, elle l'attendrait ! Après quelques instants, elle rengaina le cimeterre imposant qui lui servait d'arme et s'en alla rejoindre Taraya qu'elle chercha un peu partout. Elle fini par la trouver dans la cafétéria, en toute logique...

-Eh bien, je suis contente d'avoir fini cette quête, je meurs de faim !

Elle observa sa coéquipière, en piteux état, elle aussi. Sa joue était gonfle. George n'avait donc pas frapper pour de faux et avait sûrement dû mettre toute sa force dans son coup. Bah ! Maintenant, elles étaient là et allaient manger-enfin !- quelques choses. Au moins cette quête se terminera-t-elle sur une note joyeuse !

Titan [PNJ]

Titan [PNJ]

PNJ
Messages : 105Date d'inscription : 19/02/2010

https://az-mary.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:32

Félicitations pour la validation de votre quête !
Vous recevez en récompense 150 points d'expérience et 20 points de Capacité.

Niènor a fait un total de 590 lignes, et gagne donc un total de 147 +150 = 297 points d'expérience ! Et 50 points de capacité pour un RP de 3 pages (20 points compris) et monte au niveau 3 ! Débloquant ainsi trois slots d'expérience supplémentaire, le prochain arrivera dans 33 points d'expérience.

Taraya a fait un total de 468 lignes et gagne donc en tout 150 +117 = 267 points d'expérience, ainsi que 50 points de Capacité pour les mêmes raisons que Niènor. Elle monte au 3 niveau et acquière 3 slots d'expérience supplémentaires, le prochain arrivant 63 dans points d'expérience.

En prime pour avoir réussi à impressionner tout le monde en arène, vous recevez un magnifique PASS VIP pour la prochaine soirée de Leila ! Ce qui vous ouvre les portes d'une autre petite quête si vous l'acceptez : Masques et loups. Pour plus d'informations veuillez m'envoyer un MP =)


Qui est notre héros ?
Pierre et pouvoir:
Niveau: 20

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quête : Règlement de compte.    Quête : Règlement de compte.  - Page 2 Empty

 
Quête : Règlement de compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'eau, la glace et le feu, un trio improbable pour une quête inoubliable [Quête: vol d'ourson !]²
» Quête : vol d'Ourson !
» Quête : L'Alchimiste fou
» Quête : L'alchimiste fou [2]
» Quête : Bijoutier en faillite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Az-Mary :: Administration :: Ancienne version :: Anciens Rp :: Événements ou quêtes.-
Sauter vers: